Baby : Grand concours de fin d’année !

Démarré par Pascool, Ven 8/12/2006 à 15:46

arnal

Citation de: Pascool le Lun 18/12/2006 à 16:21Ceci-dit, Simon est le seul jeu où l'on peut tricher...  :sifflene: :lol:

Fallait pas le dire j'attendais le 20 juste avant la clotûre pour battre le score  :mpff:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

polo

Citation de: Pascool le Lun 18/12/2006 à 16:21Ceci-dit, Simon est le seul jeu où l'on peut tricher...  :sifflene: :lol:

Pas bieeeeeeenn !  :wiggle:
tu roules ou bien ?!?!!!

Pascool

Drinnnnnnnnnnnnng ! Drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !
Fin du concours ce soir 23h59  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Cow-cheez

A défaut d'être la fin des Zaricots, ce funeste jour restera dans la mémoire collective comme celui, où, j'ai fini de croire définitivement au père Noël...  :cry:
Ce dernier ne m'apportera pas mon stiker ZeBike...  :cry:
 C'est la mère fouettard  :grogro002:, the Evil 13's Wife  :twisted:, qui est passé ce soir et m'a humilié devant le monde en venant battre mon score au snake de 3 malheureux points, comme pour me dire « hé gamin, laisse courir, je te mange quand je veux... » :sm:

N'ayant plus la possibilité de retenter ma chance avant la fin de la journée, je m'incline donc devant mon vainqueur... :inclin02: :inclin02:

Chapeau Madame.
 :hello:
Bon... bah, je vais fermer...

mezydugaz

bon ben en ce qui me concerne je ne dépasserais pas 43000  au PAC MAN, je suis trop mauvais!  :mrgreen: bravo aux autres ! :bravox01: pour la peine je paye un coup à tout le monde :D :boire: :boire:
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

totos

Citation de: Pascool le Mer 20/12/2006 à 14:21Drinnnnnnnnnnnnng ! Drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !
Fin du concours ce soir 23h59  :wink:

T'es pas  encore parti toi !  :shock: Faut y aller min Gars :? , la route va être longue  :lol:

PS : Code : ne pas oublier les pulls  :lol:

Vivement le 22 nom Didiou  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: Cow-cheez le Mer 20/12/2006 à 17:53comme pour me dire « hé gamin, laisse courir, je te mange quand je veux... » :sm:

apres m'etre acharné à la grenouille ou je pensais avoir mes chances, le gars pascool est a un score que je continuerais de rever :shock: , Polo qui est passé par là nous a clairement fait comprendre qu'il était un candidat sérieux et éric quant à lui (son précedent score était de 20000) sentant la menace helvete pointer son nez à refait un passage bref chez les froggies pour se conforter à plus de 22000 :shock:

Comme pour dire: voir le verset de cow cheez
A la bonne santé de celles et ceux qui nous aurons fait ressentir notre petitesse face au clavier :boire: :boire: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pascool

Beeeeeeeeeep !
Et voilà, c'est terminé !!

Résultats des courses :

. Snake Slug : 2317 Evil-Wife / 2314 Cow-Cheez / 1367 Pascool
. Snake Worm : 2421 Evil-Wife / 1472 Pascool / 1911 Polo
. Snake Python : 1896 Polo / 1874 Evil-Wife / 1238 Pascool
. Simon : 35 Hw / 30 Zf70 / 23 Cow-Cheez
. Asteroids : 44050 Motus / 42040 Pascool / 19820 Francky74
. Space Invaders : 159270 Scopex / 143430 Pascool / 47780 Bigburn
. Pacman : 75770 Zf70 / 56070 Pascool / 43820 Mezydugaz
. Tétris : 109716 Mme Fanou / 93590 Pascool / 79852 Francky74
. Frogger : 22940 Evil / 18790 Polo / 15320 Pascool

Bravo à tous  :++:
Que les gagnants me fassent parvenir par MP leur adresse  :wink:
Cow-Cheez, balance moi aussi ton adresse, tu as un admirateur qui veut te filer son sticker  :wink:

Ah oui, une dernière chose, vous voulez tous pleurer  :lol:... allez voir les scores là : http://www.neave.com/games/

:boire:

Je m'occuperais des envois dès mon retour... là y'a Totos qui a besoin en urgence de mes services :hop: :wink:

zf70

Citation de: zf70 le Ven 15/12/2006 à 11:57:bravox01:

Je relève le défi :arme: :arme: :arme:

Objectif atteind... :naaa1: mais dans la douleur et la crainte de voir une fois de plus mon score battu. :++:
Je vous :bravox01: tous. Et j'offre une  :boire: générale.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Cow-cheez

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Félicitations aux vainqueurs
:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

A la tienne et encore bravo Zf70  :boire:

P.S. : Un grand merci à mon généreux admirateur ( :oops: :shock:), mais je ne sais pas encore si je peux accepter un tel cadeau  :chin: :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Hm

Citation de: Pascool le Jeu 21/12/2006 à 00:14vous voulez tous pleurer  :lol:... allez voir les scores là : http://www.neave.com/games/

:dingue: :cry2: :cut: :drapblanc:

Ou ont ils été interné apres létablissement de tels scores :shock:

Féloches aux gagnants et à pascool  :ola: qui, non content d'avoir démolli un moitié de nos neurones respectifs  :dingue: sur des jeux vidéos d'un autre siècle :vieuxbodeur: , à en plus su se placer sur tout les podiums... (a propos Pascool, tes neurones toi, ça va...?) :chuicach
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

polo

Citation de: Pascool le Jeu 21/12/2006 à 00:14Beeeeeeeeeep !
Et voilà, c'est terminé !!

Cow-Cheez, balance moi aussi ton adresse, tu as un admirateur qui veut te filer son sticker  :wink:
hé hé.. je sais qui c'est... :dans: :lol: :wink:

Un grand bravo à elle... elle nous a tous mis les gars !!!  :++:

eh pascool, c'est con, t'es quasi toujours sur le podium mais jamais premier ?!? T'as fait exprès pour pas gagnr hein... avoue !!  :zen: :mdr001:

:salut: :boire:

tu roules ou bien ?!?!!!

Pascool

ZeBike Baby Tour I

Un peu à la bourre  :oops:... les autocs partent seulement aujourd'hui  :wink: