Baby : Grand concours de fin d’année !

Démarré par Pascool, Ven 8/12/2006 à 15:46

totos

Citation de: philgood le Jeu 14/12/2006 à 20:49je sais pas comment vous faites tous et toutes pour peter ces scores aprés 2/3 parties j'ai les yeux qui se croisent ............!

A mon avis c'est un problème de MUSCAT  :alc12:

MES MEILLEURES SALUTATIONS DU SOIR MD FANIE  :bisous19:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Bien le bonsoir m'dame Fanie...

Purée avec les scores que je fais à la grenouille, j'espère que je vais pas basculer du côté KAWA...

Pascool, si tu me bat... :boxe1: :boxe2: :boxe3: :aie2: :aie1:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Cow-cheez

Mesdames  :hello:

Madame Evil1300, merci de ne pas exploser une fois de plus de score du snake lent. Là j'étais à fond, le palpitant à 240, et les yeux qui font des huits... :inclin01:
(J'laisse les niveaux les plus rapides à ceux qui savent, visiblement, j'ai po le nivo  :()
Bon... bah, je vais fermer...

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

zf70

Citation de: Pascool le Jeu 14/12/2006 à 17:25Zf70 et Fanie :hello:



Merci Pascool, mais j'aimerais bien l'avoir cette récompense. :lol: Si tu pouvais passer ton temps à travailler :sifflene:... Tu rejoueras après le 20. :+++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Pascool

No problemo Zf, je supprime tous mes scores le 20 au soir avant la clôture du concours  :wink:
Je mets juste la pression hahahahahahaha© :lol:

Ca ne va pas m'empêcher de pourrir ton score à Pacman  :arme:

Mme Fanou, la classe sur Tétris  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zf70

Citation de: Pascool le Ven 15/12/2006 à 00:00No problemo Zf, je supprime tous mes scores le 20 au soir avant la clôture du concours  :wink:
Je mets juste la pression hahahahahahaha©© :lol:

Ca ne va pas m'empêcher de pourrir ton score à Pacman  :arme:


 :bravox01:

Je relève le défi :arme: :arme: :arme:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

polo

alors là pour le python, evilwife...  :+++:

Mais j'ai pas dit mon dernier mot !!!  :arme:

 :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

evilette

Hé Polo  :lol:
Mais bon il y  a encore quelques jours... :roll:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

zf70

Je ne sais pas comment tu fais Hw à SIMON... :shock: J'ai fais appel à un copain plutôt "autiste" pour avoir un score de 30 :sifflene:; alors 35... :bravox01:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Pascool

Citation de: zf70 le Lun 18/12/2006 à 14:55Je ne sais pas comment tu fais Hw à SIMON... :shock: J'ai fais appel à un copain plutôt "autiste" pour avoir un score de 30 :sifflene:; alors 35... :bravox01:

Ceci-dit, Simon est le seul jeu où l'on peut tricher...  :sifflene: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."