Démarré par Pascool, Ven 8/12/2006 à 15:46
Citation de: philgood le Jeu 14/12/2006 à 20:49je sais pas comment vous faites tous et toutes pour peter ces scores aprés 2/3 parties j'ai les yeux qui se croisent ............!
Citation de: evil1300-wife le Jeu 14/12/2006 à 22:00 Polo Que le meilleur gagne
Citation de: Pascool le Jeu 14/12/2006 à 17:25Zf70 et Fanie
Citation de: Pascool le Ven 15/12/2006 à 00:00No problemo Zf, je supprime tous mes scores le 20 au soir avant la clôture du concours Je mets juste la pression hahahahahahaha©© Ca ne va pas m'empêcher de pourrir ton score à Pacman
Citation de: zf70 le Lun 18/12/2006 à 14:55Je ne sais pas comment tu fais Hw à SIMON... J'ai fais appel à un copain plutôt "autiste" pour avoir un score de 30 ; alors 35...