Citation de: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:57Pour Nöel ... J'aimerai bien faire repeindre le cadre de ma belle en jaune
fais debosseler le reservoir avant

ben moi pour noel je fera en fonction de mes moyens du moment... donc rien
ha si quand même, la semaine dernière j'ai vendu ma maison et signé le compromis pour la nouvelle donc pour février je déménage...
ba c'est pas si mal comme cadeau, et puis j'ai une femme qui m'aime, une fille adorable et je suis une formation ou je m'éclate...
joyeux noel à tous
ha et si le vrai papa noël jette un oeuil par ici je veux bien une paire de botte de piste avec les sliders en titane (sur les bottes, pas le genoux j'ai les jambes trop courte pour poser le genou avec la big) pour en mettre plein la gueule à francky en mars quand je lui ferai l'exter dans le para de carole