a la tienne RITON

Démarré par totos, Jeu 7/12/2006 à 00:08

totos

:ola: :fete: :hips02: :fete: :ola: :etoiles: :loveaa2: :ola: :fete:

 JOYEUX ANNIVERSAIRE mon RITON  


:ola: :fete: :hips02: :fete: :ola: :etoiles: :loveaa2: :ola: :fete:



Je léve mon verre à ta Santé, à celle de ton épouse et surtout, à ta grande sagesse  :boire:

Amitiés sincères  :bisou:
 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

 :lol: :lol: :lol:
BON ANNI RITON  :bisou:

 :boire: :boire: :boire: :boire:
(en attendant celles bien réelles et fraiches dans pas longtemps  :wink:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Un trés bon anniversaire a toi Riton !
Au plaisir d'en boire en vrai en ta compagnie ! :boire:

scopex

ouaiiiiiiiiiss !!!!!
une pensee pour notre president !
joyeux anniv a toi l ancetre !
Un bon motard est un vieux motard....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

a la tienne riton et bonne santé ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

#6
itou itou riton!!santé!!! :boire:


GroGro

[size=25pt]BON ANNIVERSAIRE PRESIDENT !!!! [/size]  :boire: :fete: :ola::clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

FastMatt

Happy birthday Riton !!!!!!!

 :boire:

 :wink:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

Joyeux anniversaire RITON  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

riton

#12
Merci les potos et potoses (...) 53 balais !!!! P'tain ça fait un bail et pourtant j'ai l'impression que c'était avant hier...
Enfin, toujours comme les poireaux: la tête blanche mais la queue verte !!!!! :++:
Bises à tous et 
A BOIRE !!!!!! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: : :boire: :boire: :boire:

Ca alors, je suis née en 53 et j'ai 53 ans !! Etrange non?

bigburn


dadarere

 :ivre: :hips1: NOYEUX AVINERSAIRE RIIITON  :hips03:
A la mienne, heu..tiennes :hips3: