On a fêté ça dignement... L'ami Pandore a failli venir, ça aurait été une superbe surprise....snif...
J'ai fait pété les pieds-paquets (maison), un vrai bonheur !!!!
Plus tard, ils sont parti voir le match de rrrudebi: Toulon/la Rochelle; après ce repas bien arrosé, faut se dépenser...
moi, j'suis pas trop sportif, je m'économise!!!!!
Allez, a vous revoir les amis!!!