Démarré par overlook, Sam 2/12/2006 à 19:13
Citation de: overlook le Sam 2/12/2006 à 19:13Salut à tous,Bon je sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question :y'a des évolution prévues pour le 2007 ? Moteur, cycle, coloris, prix ?J'ai pas trouvé d'info à ce sujet...merci !
Citation de: dadarere le Sam 2/12/2006 à 21:54 Moteur: a pedale pour les normes anti-pollution. Cycle: mensuelle ,comme madame. Coloris: ben ,rouge !!! Prix : en hausse
Citation de: francky74 le Dim 3/12/2006 à 05:08euh excuse moi grogro , j ai menti , dadarere je le veux aussi comme bizut et je te laisse tout les autres bizuts a vie bon les 3,5 tonnes z avez trouver de la place pour vos étron ??? non tant mieux maitenant le baque a sable est ouvert derrière la bar , et ne salissez pas vos pantalons , sinon c est Je suis le bizut de personne ET SURTOUT PAS D'UN CONDUCTEUR DE 1300 PS:Vous remarquerez que j'ai dit "conducteur" et pas "pilote"
Citation de: francky74 le Mar 5/12/2006 à 00:52on echappe pas a la tradition dadarere , sauf si tu roule assez vite pour que l on ne t attrappe pas et ca c est un conducteur de 13 qui frotte son cadre qui te le dit yyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation de: dadarere le Mar 5/12/2006 à 14:49 JE VOIS QUE T'EST MODESTE EN PLUS a 240 tu suis ????
Citation de: Fanou le Mar 5/12/2006 à 22:59Vas-y doucement Francky , a cette vitesse là le plastique ça se déforme