Evolution 2007 pour le CB13 ?

Démarré par overlook, Sam 2/12/2006 à 19:13

overlook

Salut à tous,

Bon je sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question :

y'a des évolution prévues pour le 2007 ? Moteur, cycle, coloris, prix ?

J'ai pas trouvé d'info à ce sujet...

merci !

dadarere

Citation de: overlook le Sam  2/12/2006 à 19:13Salut à tous,

Bon je sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question :

y'a des évolution prévues pour le 2007 ? Moteur, cycle, coloris, prix ?

J'ai pas trouvé d'info à ce sujet...

merci !

 :dodoaa1:

 Moteur: a pedale pour les normes anti-pollution.
 Cycle: mensuelle ,comme madame.
 Coloris: ben ,rouge !!!
 Prix : en hausse

 :arf3: :arf3: :chuicach


J.Louis

Salut,
pas d'évolutions pour 2007, et pas d'infos pour les coloris. J'ai passé un coup de fil à l'importateur il y a une quinzaine de jours, ça a été sa réponse. Tu peux passer commande sans regrets...

A+ J.Louis.

overlook


francky74

#4
Citation de: dadarere le Sam  2/12/2006 à 21:54:dodoaa1:

 Moteur: a pedale pour les normes anti-pollution.
 Cycle: mensuelle ,comme madame.
 Coloris: ben ,rouge !!!
 Prix : en hausse

 :arf3: :arf3: :chuicach



euh excuse moi grogro  :wink:, j ai menti  :oops:, dadarere je le veux aussi comme bizut :bisou: :lol: :lol: :lol: :wink: et je te laisse tout les autres bizuts  a vie  :lol: :lol: :lol: :bisou: :wink:
bon les 3,5 tonnes z avez trouver de la place pour vos étron ??? non tant mieux  :naaa1: maitenant le baque a sable est ouvert derrière la bar , et ne salissez pas vos pantalons , sinon c est :sm: :sm: :sm: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Dim  3/12/2006 à 05:08euh excuse moi grogro  :wink:, j ai menti  :oops:, dadarere je le veux aussi comme bizut :bisou: :lol: :lol: :lol: :wink: et je te laisse tout les autres bizuts  a vie  :lol: :lol: :lol: :bisou: :wink:
bon les 3,5 tonnes z avez trouver de la place pour vos étron ??? non tant mieux  :naaa1: maitenant le baque a sable est ouvert derrière la bar , et ne salissez pas vos pantalons , sinon c est :sm: :sm: :sm: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:


 :shock: :wiggle: Je suis le bizut de personne  :wiggle: ET SURTOUT PAS D'UN CONDUCTEUR DE 1300  :arf3:

PS:Vous remarquerez que j'ai dit "conducteur" et pas "pilote" :naaa1: :naaa1: :naaa1:


francky74

on echappe pas a la tradition dadarere , sauf si tu roule assez vite pour que l on ne t attrappe pas  :lol: :lol: :lol: :wink:
et ca c est un conducteur de 13 qui frotte son cadre qui te le dit  :wink:

yyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mar  5/12/2006 à 00:52on echappe pas a la tradition dadarere , sauf si tu roule assez vite pour que l on ne t attrappe pas  :lol: :lol: :lol: :wink:
et ca c est un conducteur de 13 qui frotte son cadre qui te le dit  :wink:

yyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaa


  JE VOIS QUE T'EST MODESTE EN PLUS  :chin:

 a 240 tu suis ????  :naaa1:

francky74

Citation de: dadarere le Mar  5/12/2006 à 14:49 JE VOIS QUE T'EST MODESTE EN PLUS  :chin:

 a 240 tu suis ????  :naaa1:

un main dans le dos et les deux pieds sur les cales pieds passager ...  :wink:


240 , tu te traine la b'te la ??? :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :lol:Vas-y doucement Francky , a cette vitesse là le plastique ça se déforme :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Mar  5/12/2006 à 22:59:lol:Vas-y doucement Francky , a cette vitesse là le plastique ça se déforme :naaa1:


comme j aimerai bien voir si tu y arrive toi a cette vitesse ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Sans dec , elle l'a déja fait !!!  :wink:

dadarere

Citation de: Fanou le Mar  5/12/2006 à 22:59:lol:Vas-y doucement Francky , a cette vitesse là le plastique ça se déforme :naaa1:

 :+1: :rpt: :mdrn01: :mdrn01: :mdr001: :rirelarme:  TROP FORT FANOU  :bisou:


1000 Big one@  = 1 POINT

TRUC EN PLASTIQUE = 0 POINT

 :arf3: :chuicach

Fanou


francky74

mon ancien Big one@  1000 tournait mieux que ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
fanou , ouai dans ca jeunesse hahahahahahaha©©
c est bizarre je vous ai pas vu inscrit pour la bod07 ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
z avez peur que vos trapanet tienne pas le choque ou la distance , ou vous allez les anemer sur une remorque pour pas trop les abimés les vieilles  ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries