Evolution 2007 pour le CB13 ?

Démarré par overlook, Sam 2/12/2006 à 19:13

dadarere

Citation de: francky74 le Mar  5/12/2006 à 23:20mon ancien Big one@  1000 tournait mieux que ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

c est bizarre je vous ai pas vu inscrit pour la bod07 ???


 Pour moi ,c'est pas encore decidé car ,pour info le 20 mai y a aussi le grand prix au mans , et meme la telé ca vaut pas l'acces au stand pour 3 jours :bikeB: :moto2:,la visite  :clic:, les hotesses  :dingue: :love21: et le repas servi le dimanche midi  :miam: (faut juste se servir vite car on est plutot nombreux dans les salons VIP)

 mais je me tate , faut que je voit ca !! la bod me tente bien , mais le grand prix c'est une ambiance particuliere et les retrouvaille avec des amis que je vois pas souvent ,en plus de bonne soirées en perpective  :arf: :hips3:


francky74

je connais bien le mans , a part cette année , j ai fait les 24 heures pendant 9 ans d affilés
ben une bod c est la meme chose que le grand prix sauf que c est toi qui court  :wink: :wink: :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mar  5/12/2006 à 23:48je connais bien le mans , a part cette année , j ai fait les 24 heures pendant 9 ans d affilés
ben une bod c est la meme chose que le grand prix sauf que c est toi qui court  :wink: :wink: :wink: :boire:

 Ouaip !!! 1 point pour toi  :D!!!

 de toute facon ma decision n'est pas prise !!! j'ai encore un peu de temps ,non?? les inscription se cloture quand ???

francky74

le 30/03/07  :wink:
mais les places sont cher ??? ( complet )
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

#19
Citation de: francky74 le Mer  6/12/2006 à 00:10le 30/03/07  :wink:
mais les places sont cher ??? ( complet )

 oki , merci pour l'info  :++: en plus si c'est complet c'est pas grave je prendrait ma tente "igloo" et mon rechaud  :naaa1: