Démarré par overlook, Sam 2/12/2006 à 19:13
Citation de: francky74 le Mar 5/12/2006 à 23:20mon ancien Big one@ 1000 tournait mieux que ca c est bizarre je vous ai pas vu inscrit pour la bod07 ???
Citation de: francky74 le Mar 5/12/2006 à 23:48je connais bien le mans , a part cette année , j ai fait les 24 heures pendant 9 ans d affilés ben une bod c est la meme chose que le grand prix sauf que c est toi qui court
Citation de: francky74 le Mer 6/12/2006 à 00:10le 30/03/07 mais les places sont cher ??? ( complet )