Et voilà ,encore un bon moment passé hier soir avec HM de passage a paname !
Le photographe n'est autre que mon fiston qui pour l'occase s'est offert une soirée
a ralonge !

Rencontre trés sympa comme a chaque fois ,que l'on se retrouve entre membre du forum et
que dire de ce cadre merveilleux que sont les champs Elysée décorés pour Nöel !