Paname, paname...

Démarré par Hm, Sam 2/12/2006 à 18:47

Hm

Mes quelques déplacements ainsi que la charge du travail qui en découle m'éloignent un peu de vous tous depuis l'inter, mais c'etait un sacrée bon moment partagé avec phil et jérome :clan:

Merci pour ce moment

Hw aurait été là pour me réchauffer, nous aurions.... :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!