Mes quelques déplacements ainsi que la charge du travail qui en découle m'éloignent un peu de vous tous depuis l'inter, mais c'etait un sacrée bon moment partagé avec phil et jérome

Merci pour ce moment
Hw aurait été là pour me réchauffer, nous aurions....