Paname, paname...

Démarré par Hm, Sam 2/12/2006 à 18:47

Hm

Salut à tous, je serais sur l'ile de france du 4 au 8 et dispo tout les soirs du lundi au mercredi, une bien belle occase de  :miam: ou de :boire: ensemble. Si certains d'entres vous sont partant, mon numéro est dans l'espace bodeurs...

Au plaisir de vous voir et/ou revoir :bisou: :clan: :bisou: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Sam  2/12/2006 à 18:47Salut à tous, je serais sur l'ile de france du 4 au 8 et dispo tout les soirs du lundi au mercredi, une bien belle occase de  :miam: ou de :boire: ensemble. Si certains d'entres vous sont partant, mon numéro est dans l'espace bodeurs...

Au plaisir de vous voir et/ou revoir :bisou: :clan: :bisou: :clan:


Heu........Hm :shock:, tu as fait une faute à l'ile :wiggle:, ça s'écrit LILLE  :sifflene:"en France" :tropcon:

Moi, je suis ok pour quand tu veux pour :hips02:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


totos

#3
Citation de: philgood le Sam  2/12/2006 à 22:55Ecoute ta messagerie ! :boire: :wink:

J'écoute, j'écoute  :roll: et j'entends rien  :cry:
C'est normal docteur Phil  :wink:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

oui,oui, mon bon totos ,c'est normal ! :bisou:

Hm

OK phil je te rapelle pour confirmer :++:

Citation de: totos le Sam  2/12/2006 à 22:50Moi, je suis ok pour quand tu veux pour :hips02:

T'es sur paris totos ou il faut monter jusque sur la banquise du nord :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Dim  3/12/2006 à 00:29OK phil je te rapelle pour confirmer :++:



T'es sur paris totos ou il faut monter jusque sur la banquise du nord :naaa1:

Faux Frère :evil: , c'est pas la banquise chez nous en se moment  :naaa1: ausssi
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

#7
Et voilà ,encore un bon moment passé hier soir avec HM de passage a paname !
Le photographe n'est autre que mon fiston qui pour l'occase s'est offert une soirée
a ralonge ! :bisou: :++: :++:
Rencontre trés sympa comme a chaque fois ,que l'on se retrouve entre membre du forum et
que dire de ce cadre merveilleux que sont les champs Elysée décorés pour Nöel !


totos

Ho les Salaud  :arme:

Toujours dans les Bons coups le PhilGood  :evil:

Grosse Bise Hm :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


bigburn

bande de veinards ........................ :++: :++: :++: :++: :++:
bon quand je remonte ont remets ça  :boire: :boire: :boire: :boire:

eh phil le fiston il est bien chaud la pour la WII, ici c'est la guerre  :arme:

Pascool

Vous êtes beau les gars  :++:

C'est vrai ça, Phil, il est toujours dans les bons plans  :wink:
T'as raison Phil, faut profiter !

Oh Hm, il te manque pas le sud ? (et surtout miss hw  :wink:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Bigburn ,t'as raison si ça dependait que de lui il serait deja au 24 décembre.
De plus vu qu'il sait qu'elle va arrivée ,c'est un peu comme quand on attend sa nouvelle bécane ! :boire:
pour ce qui est d'etre dans tout les bons coups ,c'est vrai que ça me ferait ch***de ne pas en profiter ! :boire: :++: :bisou:

Bigou

Citation de: Pascool le Mer  6/12/2006 à 23:24...

Oh Hm, il te manque pas le sud ? (et surtout miss hw  :wink:)

t'as vu comment il a fermé sa doudoune ... il auris bien eu besoin qu'on le rechauffe .. :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ce que vous êtes beaux...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.