le goldwing j'ai jamais essayé ( normal j'aime pas les voitures

)
mais quand tu quittes la selle d'une hyper sportive et que tu remontes sur le 13 ben c'est mou !!! ça avance pas !!!! et ça racle de partout, mais pour une question de raison je reste sur mon 13 mais c'est surtout une question de finances sinon .................. mais je te rassure j'adore mon CB1300 c'est une machine ultra polivalente qui permet de s'amuser de tracer la route a l'autre bout de la planéte, t'emmener au boulot chaque jour, bref pas loin de la moto idéale, mais si tu cherches de l'extreme alors la!!!! il faut une moto par activités..........., voila pourquoi je vais joué au loto/euromillions/keno.............. pour avoir un garage rempli de milles merveilles