j'vais pt'être arrêter le bus

Démarré par seb51, Ven 1/12/2006 à 00:51

seb51

bon normalement le scoot part demain  :++:

et là j'ai une belle offre pour la reprise de mon fz6 contre un tuono






on peut voir une video sympas c'est celle du tuono factory

http://www.aprilia.com/download_video.asp#

:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

COUCOU

ah ben!!!tu va te régaler avec ca!!! :D :D :D


Fanou

Dommage qu'elle n'est pas un phare rond  :lol:

bigburn

belle machine mais les créatifs de chez aprilia ils devraient dire non aux champignons hallucinogénes
les jantes bleu le cadre or en bref pas vraiment glob la deco parcontre j'ai testé sur les routes d'ici c'est une arme tu vas vraiment te faire plaisir avec (attention c'est un vrai bout de bois quand meme)

seb51

salut bigburn
c'est vrai que les jantes bleues je me demande s'il n'ont pas embauché des daltoniens chez aprilia, ça se règlera avec une belle peinture epoxy noire satiné.
pour le cadre or effectivement je ne le trouve pas très chouette en photo
à voir en vrai
si je trouve ça moche, je mettrai des caches cadre en carcone, ça rappelera le reste des pièces
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

francky74

Citation de: bigburn le Ven  1/12/2006 à 17:21(attention c'est un vrai bout de bois quand meme)

que veux tu dire pas la  :?: :?: :?:
tu préfere le 13  :wink:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

seb51

Citation de: bigburn le Ven  1/12/2006 à 17:21attention c'est un vrai bout de bois quand meme

ben normal c'est un rsv sans carénage
donc c'est un "peu" dur

ça me tente bien la rigueur du chassis d'une sportive avec un grand guidon de roadster

:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

bigburn

#7
Citation de: francky74 le Sam  2/12/2006 à 09:25que veux tu dire pas la  :?: :?: :?:
tu préfere le 13  :wink:  :boire:

OUI je préfére mon 13 car je l'utilise au quotidien mais en 2éme machine pour l'arsouille je dirais pas non(surtout si aprilia me l'offre)  mais pour ça c'est un ZX10R 2006 noir qu'il me faut, car il me fais  :arf: :arf: :arf: :arf: depuis mon essai d'hier(250 kms) .........c'est vraiment l'arme, une lame de rasoir et un moteur "full" qui n'en fini jamais de pousser...............(quand j'ai repris mon 13 j'avais l'impression de conduire une goldwing) putain faut que je joue au loto moi ............  

DJP

Oh, BIGBURN on fait associé sur le coup.

50 / 50 pour la mise et 50 / 50 pour les gainsssssssssssssssssssyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Stafilo

Rien ne se perd. Tout se transforme.

francky74

Citation de: bigburn le Sam  2/12/2006 à 11:11OUI je préfére mon 13 car je l'utilise au quotidien mais en 2éme machine pour l'arsouille je dirais pas non(surtout si aprilia me l'offre)  mais pour ça c'est un ZX10R 2006 noir qu'il me faut, car il me fais  :arf: :arf: :arf: :arf: depuis mon essai d'hier(250 kms) .........c'est vraiment l'arme, une lame de rasoir et un moteur "full" qui n'en fini jamais de pousser...............(quand j'ai repris mon 13 j'avais l'impression de conduire une goldwing) putain faut que je joue au loto moi ............  

ouai ca fait combien de temps que tu n as pas essayer une goldwing ???  :shock:  :sm: :sm: :sm::counasse:
tu vas en essayer une , et après tu prends le 13 , tu m en diras des nouvelles  :lol: :lol: :lol: :wink:
moi je veux le zx12r stritebike que j ai dans dans un magazine , une beauté  :love21:
l euromillions ca vous dit pas les enfants ???  :P :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

le goldwing j'ai jamais essayé ( normal j'aime pas les voitures  :naaa1:)
mais quand tu quittes la selle d'une hyper sportive et que tu remontes sur le 13 ben c'est mou !!! ça avance pas !!!! et ça racle de partout, mais pour une question de raison je reste sur mon 13 mais c'est surtout une question de finances sinon .................. mais je te rassure j'adore mon CB1300 c'est une machine ultra polivalente qui permet de s'amuser de tracer la route a l'autre bout de la planéte, t'emmener au boulot chaque jour, bref pas loin de la moto idéale, mais si tu cherches de l'extreme alors la!!!! il faut une moto par activités..........., voila pourquoi je vais joué au loto/euromillions/keno.............. pour avoir un garage rempli de milles merveilles :lol: :lol: :lol:

seb51

bon normalement c'est fait   :up: :up:
un tuono factory pour janvier
patron tournée générale
 :boire: :boire: :boire: :boire:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

bigburn


philgood