j'vais pt'être arrêter le bus

Démarré par seb51, Ven 1/12/2006 à 00:51

Fanou

Excellent !!!!! :++:

C'est vrai que c'est agréable quand c'est bien cadré  :naaa1:

seb51

ça y est la bon de commande est signé
livraison dans une 15 ène de jours
immat début janvier pour avoir un 2007
yesssssssssssssssss
:hello2:
reste plus qu'a trouver des pots sur le net et une bulle un peu plus haute
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

bigburn


seb51

ça y est elle est là
jantes noires
pots léovinci titanes
full et pignon de 15
et 50 premiers kms sous une pluie battante
que du bonheur
 :boire:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Cow-cheez

Très heureux pour toi ... :++:

 :boire:

t'as le droit te mettre des tofs...
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

amuse toi bien avec ta belle italienne  :arf: :++:

NoNo

Ahhhh ben v'la une bonne nouvelle...

moto pluvieuse, moto heureuse  :lol:!
(comme ma Kawette  :wink: )

Bon, ben a la tienne alors !  :boire:  :bisou:

GroGro

Oui oui...Amuse toi bien... hi hi hi...:lol: (Private joke avec Pascool)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

Citation de: seb51 le Jeu 18/01/2007 à 13:14ça y est elle est là
jantes noires
pots léovinci titanes
full et pignon de 15
et 50 premiers kms sous une pluie battante
que du bonheur
 :boire:

bin tu n'as plus qu' a t'inscrire là :http://www.zebike.org/index.php?option=com_attend_events&task=view&id=2&Itemid=110

en plus ces "engins" ça tourne en 1'07 a CAROLE  :sifflene: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Jack-ouille

et dire que j'ai du mal à passer le 75,9 km/h  :roll:

c'est pas pour moi ces engins là  :naaa1:

Bigou

c'est beau, c'est italien, c'est une bête à chagrin ... :?

prend bien du plaisir ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

philgood


bigburn

Citation de: seb51 le Dim 21/01/2007 à 01:04une ptite photo


:hello2:
elle est encore plus belle avec tes modifications  :++: jantes noires, protection de cadre, pots  :++: :boire: :boire: vraiment trés belle  :arf: