Mon Cow-cheez... ou devrai-je dire le Cow-Cheez à GroGro

J'espère te lire encore quelques centaines de fois sur ce forum... tes posts font partie de ceux dont on se délecte tant la lecture des versets que tu nous sers est agréable.
Alors continues à nous ravir en nous postant quelques si beaux posts comme tu sais le faire.

et a la tienne !