Cent ! moi ! ca...

Démarré par Cow-cheez, Jeu 30/11/2006 à 19:32

Cow-cheez

Un chti canon pour le 100ème post  :boire:
A la votre...

et merci pour l'accueil, fais rud'ment bon ici  :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

 :boire: a toi aussi  :++: c'est vrai que nous sommes bien ici  :clan:

NoNo

Mon Cow-cheez... ou devrai-je dire le Cow-Cheez à GroGro  :ymca:

J'espère te lire encore quelques centaines de fois sur ce forum... tes posts font partie de ceux dont on se délecte tant la lecture des versets que tu nous sers est agréable.
Alors continues à nous ravir en nous postant quelques si beaux posts comme tu sais le faire.

:bisou: et a la tienne !  :boire:


Jack-ouille

100 ça se fête  :boire: :bravox01:....... après ç'est du resucé  :hop:

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood


francky74

 :boire: mon gars pour tes 100 posts  :wink:
euh si on faite tout les 100 posts , ca va etre :
c est la feteuuuuuuu , dans mon slip , c est la feteuuuuu !!! :lol:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Cow-cheez  :boire: c'est un vrai plaisir de te lire
Longue route a toi parmis cette ribambelle de tarlouzes déjantées :clan:

 :++:

NoNo

#8
Citation de: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 21:12
:boire: mon gars pour tes 100 posts  :wink:
euh si on faite tout les 100 posts , ca va etre :
c est la feteuuuuuuu , dans mon slip , c est la feteuuuuu !!! :lol:



Ca y est... t'arrives à avoir une érection??? enfin!!!  :lol:

francky74

Citation de: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 21:15Ca y est... t'arrive à avoir une érection??? enfin!!!  :lol:

nono mon chere nono ,
je te montrerais bien mon erection mais je suis comme zebike j aime pas les poils !!! et toi tu en as vraiment beaucoup trop  :D :wink:
je sens qu il ne va pas y avoir que fanou qui va etre bizuté le 14 ???
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 21:53nono mon chere nono ,
je te montrerais bien mon erection mais je suis comme zebike j aime pas les poils !!! et toi tu en as vraiment beaucoup trop  :D :wink:
je sens qu il ne va pas y avoir que fanou qui va etre bizuté le 14 ???
 :bisou:

C'est pour fêter ton érection que tu veux sacrifier un bizut???  :lol:

Evil

A la tienne Cow-cheez pour tes 100 premiers posts... :boire: :boire:

Longue route à toi parmis cette bande de joyeux guidonneux... :clan: :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Citation de: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 22:21C'est pour fêter ton érection que tu veux sacrifier un bizut???  :lol:

 :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: ""foiré va !!!  :++: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 30/11/2006 à 21:53je sens qu il ne va pas y avoir que fanou qui va etre bizuté le 14 ???
 :bisou:

C'est pas rassurant ça !!! :lol: