Cent ! moi ! ca...

Démarré par Cow-cheez, Jeu 30/11/2006 à 19:32

francky74

Citation de: Fanou le Ven  1/12/2006 à 16:44C'est pas rassurant ça !!! :lol:

t inquiete pas , c est pour ton bien !!!  :lol: :lol: :lol: :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Cow-Cheez, j'essaye de rattraper mon retard dans la lecture des posts mais ce n'est pas simple.
Je veux juste souligner la justesse de tes propos, en général, et te dire, en particulier, que je me réjouis (ooohhh oui... :ymca: :hop:) de te savoir parmi les inscrits à la 07. :arf:
Quel beau clair de lune nous aurons.
Et quand les mâles accents du chant incantatoire et sacrificiel, annonçant ton proche et heureux destin, vont s'élever dans la nuit provençale, en mai prochain, tu repenseras, ému, à ce jour béni où tu poussas la porte de cet endroit...Comme dans les meilleurs "survivals" du moment, lorsque les ados pénètrent dans l'antre du monstre... :ymca: :sm:

(Le chant incantatoire ?...Ah oui, ça fait : TCHI..TCHI TCHI...LE TCHI TCHI...
La foule réclame son dû.
Tu verras, l'artiste est toujours gâté...:arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

hooooooooooo  :bravox01: :bravox01: :bravox01: le tchitchi le tchitchi le tchitchi
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU



francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: GroGro le Mar  5/12/2006 à 13:36[...]lorsque les SOdos pénètrent dans l'antre du monstre... :ymca: :sm:

(Le chant incantatoire ?...Ah oui, ça fait : TCHI..TCHI TCHI...LE TCHI TCHI...
La foule réclame son dû.
Tu verras, l'artiste est toujours gâté...:arf:)

TCHI..TCHI TCHI...LE TCHI TCHI...


Fanou

 :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: Excellent le tchitchitchi :+++:

francky74

Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:50:ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: Excellent le tchitchitchi :+++:


 :shock: :shock: :shock: ben rigole pas , c est ton tours !!! :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries