vds ma big

Démarré par fredbacc, Jeu 30/11/2006 à 11:58

fredbacc

salut a tous ,je vds ma big de 94,noir 88500kms,etat exeptionel,3000e.nombreuse pieces neuves,a voir.merci a tous et bravo pour le site!!  fbaccalino@hotmail.com  0493469971

arnal

Toi tu vas te faire engueuler  :naaa1: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

papy

NONO!!!!tu dors ou quoi ...c(est a toi de jouer..

FastMatt

Citation de: arnal le Jeu 30/11/2006 à 12:19Toi tu vas te faire engueuler  :naaa1: :lol:

Tu crois.....????  :arme:

 :boire: A la tienne Arnal !!!!  :wink:


Fanou

EH !!! bonhomme , on n'est pas chez mémé ici  :wiggle:
Fauts pas croire que le fait d'entrouvrir la porte du Rad te donne le droit
d'accrocher ta p'tite annonce sur la vitre
Ici faut se présenter gentiment aux anciens :grogro002: :sm:
payer sa mousse :beer: et apres on pourras causer    :a3: OK !!!!! :wink:
au fait a ce kilométrage là , elles en sont ou ta chaine de distri et d'alternateur :lol:

arnal

Citation de: Matt le Jeu 30/11/2006 à 13:42Tu crois.....????  :arme:

 :boire: A la tienne Arnal !!!!  :wink:



A la tienne aussi mon petit Matt  :boire: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Eh les gars !!!! moi aussi j'ai soif :beer:

GroGro

FANOU, BORDEL, AU LIEU DE GUEULER APRES LES PASSANTS, TU FERAIS MIEUX DE T'INTERESSER AU JEU !!! J'AI DIT 90 PIQUE !!! :naaa1: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

 :naaa1: 110 COEUR  :naaa1:
mais je coupe a carreau 8)

COUCOU

z aimais pas la belote ou quoi??? :shock:
le tarot,manille,etc.......c est pour le 4é age!!! :twisted:
oups!!!sorry!!!! :oops:c est sorti tout seul!!! :mpff: :lol:


Cow-cheez

Les vieux trichent aux cartes en écoutant du Georges Guétary, la machine à Cahouette ne prend que les pieces de 2 francs, et y'a que 3 balles dans le baby...
Comme quoi, t'as beau repeindre les murs, ca change pas la couleur locale... :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

Jack-ouille

Merde.......j'ai encore raté la cible :evil:

A ti de jouer mon cow-cheez  :beer:

DJP

Oh les tapettes

CAPOT TREFFLE
[/color] voilà c'est fait, tout le monde est calme maintenant :bravox01:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

papy

bon..djp...bravo ta plus qu'a payer ta mousse...

Cow-cheez

Dis moi Jack, on pourrait pas trouver mieux que les vieilles seringues à insuline de Totos et la photo de la brelle à Nono pour jouer aux flechettes ???
 :lol: :beer:
 et hop, en plein dans le moulbif  :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...