vds ma big

Démarré par fredbacc, Jeu 30/11/2006 à 11:58

Stafilo

Bon allez, si personne ne joue, je me casse...
Le 90 de pique, tu l'as déjà joué grogro.
Sinon j'annonce un 100 beloté entre deux mousses. :beer: :boire:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

NoNo

Ah ben voila... je m'absente pour cause de travail intense, un y'a pas un mek qui fait son taf correctement dans le rade...

QUI SURVEILLE LA PORTE POUR FAIRE PEUR AU MINOTS ???
QUI SURVEILLE LA PORTE POUR EMPÊCHER LES ANNONCES DE SE COLLER SUR LA VITRINE SANS MÊME QUE LE DÉPOSITAIRE PAYE SA MOUSSE?

Bon, alors va falloir que je tape dans le tas pour remettre les choses à leurs places...

il est ou le plaisantin qui vient de coller ca sur la devanture du rade??? il est ou que je lui fasse sa fete moi :sm: :ymca:

Alors mon mignon... viens dans l'arrière salle (on appelle ca une backroom chez nous) pour que je t'explique certaines règles de courtoisie..
Viens, n'ai pas peur...

Alors tu prends ta souris dans ta main, tu cliques ce lien http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4127.0
et tu te plies aux règles que tu trouveras...

Sinon regardes...
Tu vois le grand avec son béret de tafiolle qui joue aux cartes au fond du rade? Maintenant tournes-toi un peu... tu vois les chaînes qui pendent au plafond dans notre "arrière salle" ? tu fais maintenant la relation entre notre GroGro :ymca: et les chaînes de la backroom... et tu imagines le sort qui te sera réservé...

Maintenant tu retournes au comptoir saluer le taulier comme il se doit et tu payes ta mousse ou tout autre breuvage... tu n'oublies pas de demander au barman de nous sortir les cawettes, monster munch, curly, et autre olives fourrées (oui oui... fais gaffe qu'on te prenne pas pour une olive) sans oublier les petits bouts de pizzas avec leur cure-dents plantés dessus.

PS: Pour moi, c'est perrier-tranche.

PS2: Le prochain qui joue aux flechettes avec la photo de ma Kawette je le fais monter à l'envers, yeux bandés et mains scotchées derriere Francky... C'EST CLAIR ???? :wink:

Fanou

raf50000

Quand je pense qu'il y en a un qui venait nous vendre sa Big 3000 roros... on n'est pas sur eBay ici !

Deplus, à la vue des km, tu tatends pas à ce qu'on te ose des questions?
Pis t'as pas répondu : ou est-ce quy z'en sont, les chaines alternateur et autre ? :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Jack-ouille

allez .....on se refait une partoch  :boire:

j'ai la photo de l'arrière train de ###### (censure)

un coup dans la raie et tu bois 2 verres de Chardo .... un coup dan'ltrau'u et tu t'enfiles une Chartreuse  :beer: :boire:

bon allez j'commence ...........  :arf:....la raie  :boire:

A toi  :bravox01:

zf70

Il faut faire un tour avant d'écrire. :--: Tu aurais vue la bécane de Diabolo partir en pièces alors que c'était quelque chose... :bravox01: et pour le même prix. :arme:
http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4412.0
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Jack-ouille

dis ZF70....tu sais que je suis en train de retaper complêtement une DOLLY  :lol:

zf70

Citation de: Jack-ouille le Jeu 30/11/2006 à 20:20dis ZF70....tu sais que je suis en train de retaper complêtement une DOLLY  :lol:
:bravox01: :bisou:
Je serais heureux de pouvoir en parler lors d'une BOD. :++: En attendant, elle est de quelle année? Tu refais quoi dessus? Moi c'est une 2CV6 spéciale rouge de 1989. J'ai acheté un chassis galva et j'attends les finances pour la remonter. :lol:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

:lol: Vous vous égarez les gars :wiggle:

:wink: Nan j'déconne , c'est sympa la voiture ancienne , moi méme je lis réguliérement Auto-rétro ( mon préféré) , gazoline , rétro-viseur
p'tétre qu'un jour je sauterais le pas  :++:

philgood

c'est qui :"le pas " ?

NoNo

Citation de: philgood le Jeu 30/11/2006 à 21:18c'est qui :"le pas " ?
...cool  :lol:

Put**, j'ai la forme aujourd'hui...  :bisou:

papy

eh  les aminche , c'est pas fini la parlote   ,on la fini cette partie ou on discute chiffon  nan mais !!!! :beer: :mpff: