I-BoD06 : Salut à toi Interbodien !

Démarré par zembla, Ven 24/11/2006 à 17:22

zembla

La Fée-File j'aurai du lui mettre un coup de pompe pour m'avoir coupé la traj. mais bon c'est Fée-File..... :bisou:
J'ai d'autres video en reserve
Mais entre les travaux et WOW , j'ai pas beaucoup de temps ( surtout wow )
 :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Citation de: zembla le Ven 24/11/2006 à 20:20La Fée-File j'aurai du lui mettre un coup de pompe pour m'avoir coupé la traj. mais bon c'est Fée-File..... :bisou:
J'ai d'autres video en reserve
Mais entre les travaux et WOW , j'ai pas beaucoup de temps ( surtout wow )
 :lol:

Désolé Zem' J'recommencerai plus  :oops: ...  
Allez la prochaine fois qu'on se voit je me ferai pardonner  :bisous19:

francky74

Citation de: Fée File le Ven 24/11/2006 à 20:41Désolé Zem' J'recommencerai plus  :oops: ...  
Allez la prochaine fois qu'on se voit je me ferai pardonner  :bisous19:

y de la chance que pour la canaille  :( :( :( :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

C'est vrai que tu te traines la Bi*e sur cette vidéo mon pauvre Zem  :lol: .
En tout cas, Bon choix de musique aussi  :++:

Bise Hombré  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

zem , tu réponds pas ???
m"rde  :?: :?: :?:
y attack de partout la ??? non
je suis avec toi , qu ils viennent rouler avec nous on verra combien ils en restent derrière nous ???   :chin: :chin: :chin:pas beaucoup a mon avis !!!  :wink:

MANTRIX

pffff je regrette grave ....  :sifflene: :boire: :beer: :clan: :bisou:

francky74

Citation de: MANTRIX le Sam 25/11/2006 à 01:53pffff je regrette grave ....  :sifflene: :boire: :beer: :clan: :bisou:

ben ouai je te comprends , quand tu l as fais , tu en as tjr pas asser , alors quand t es pas la  , tu te :zem:  :bisou:
walter a la prochaine bod j espere  :wink:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Zem, super vidéo, très bonne zique mais......je trouve que t'as pas un bon rythme... :arme:

Quand tu veux.... :boxe1: (dès que j'ai une chignole...) :caramba:

:++:

:wink:

GroGro

Très très fort !!! :bisou: Mais ça me fait déprimer grave...:sad: Fait pas beau...Vous me manquez...Fait ch...:clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Citation de: francky74 le Sam 25/11/2006 à 01:05zem , tu réponds pas ???
m"rde  :?: :?: :?:
y attack de partout la ??? non
je suis avec toi , qu ils viennent rouler avec nous on verra combien ils en restent derrière nous ???   :chin: :chin: :chin:pas beaucoup a mon avis !!!  :wink:

Si si  j'étais derrière vous moi  :lol:. Sinon superbe vidéo  :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

ah bin alors si arnal suivait c'est que vraiment vous vous trainiez la B***  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

DJP

Citation de: stinger38 le Lun 27/11/2006 à 15:27ah bin alors si arnal suivait c'est que vraiment vous vous trainiez la B***  :naaa1:

Hop la, celle la elle est dans la lucarne  :++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP le Lun 27/11/2006 à 19:21Hop la, celle la elle est dans la lucarne  :++:

ben ouai je me trainais la bite , je voulais etre sur la vidéo cette fois , pas comme a la BOD06  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink: