I-BoD06 : Salut à toi Interbodien !

Démarré par zembla, Ven 24/11/2006 à 17:22

zembla

Une superbe arsouille entre supers potes
 :++:

[video=400,350]http://tubdecol.free.fr/BOD2006/salut%20%e0%20toi.asf[/video]

C'est un peu long ( a charger ) mais c'est bon
 :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

:bisou: ya pas a chier quand c'est bien cadré ,c'est mieux !
c'est marrant mais y en a ils ne restent pas longtemps a l'écran ! :++:

DJP

Citation de: philgood le Ven 24/11/2006 à 18:07:bisou: ya pas a chier quand c'est bien cadré ,c'est mieux !
c'est marrant mais y en a ils ne restent pas longtemps a l'écran ! :++:
Ouaip,

y'en a que tu vois même pasn quant je dis qu'il y avait faux rytme  :wink:

euh, c'est pas la piste d'essaie pour ABS  :oops: :roll: :wiggle:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

c'est une autoroute ça  :wink: :lol:
belle vidéo c'est sympa a voir, merci au cinéaste pour cette vision interne d'une ibod (ils se trainent gravent la bite quand meme) :naaa1:

DJP

Zembla comment vas tu ma caille :sifflene:

qui sait attendre est récompensé, avec un peu de temps les vidéos arrivent doucètement :bravox01:

merci de nous refaire vivre de très bon moments  :++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

:++: mon zemou  :++:

tu avais enlevé le frein a main ou non ????  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ouai djp , le faux rythme c est : tu le vois bien sur la vidéo , on attendais déja zem depuis 5 mm alors le reste du troupeaux ????  :lol: :lol: :lol:

:carton:mais qu es que je vois ????  :shock: :shock: :shock: deux gillets jaunes dans le groupe de tête ???? c est une honte je croyais que ruddy et arnal fermaient la route ????  :rulez: et apres on se demande dans le nord pourquoi on perd des amis ???? hein totos , p"tin j'suis chaud

bon si y a d autre vidéos dites le maintenant , j en ai marre d avoir le  :love21: qui monte pour rien !!!
grogro , on peu recommencer ??? hein dit stp .....  :sm:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: bigburn le Ven 24/11/2006 à 18:18c'est une autoroute ça  :wink: :lol:
belle vidéo c'est sympa a voir, merci au cinéaste pour cette vision interne d'une ibod (ils se trainent gravent la bite quand meme) :naaa1:

la y a attack !!!! ou je reve ?????  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Laisse mon trappeur, c'est un corse :clan:

et en corse, les routes c'est pas ça.

Faut être entreiné, car sans la forme et l'habitude, tu fais 60 bornes, et tu es crevé. Enfin, moi j'suis sur de l'être............Oh s'est fatiguant de sortir le cul à chaque virage, et 60 bornes sans ligne droite  :zem:

sebmaster

Sympa cette pub pour moto-ecole... mais t'avais pas fait une video à l'ibod ????

:twisted:

doudou1

y a pas à dire, ca laisse rêveur..... :moto: :10:

zembla

C'est vrai que j'avais pris un peu de retard ....
C'est la 1ere arsouille
Quand tout le monde était prêt j'ai dit " c'est bon " et j'ai démarré la video
Sauf que la horreur !
La cassette avait la sécurité  :? :zem:
Retirage de gants , éjectage de cassette , déverrouillage , remise de cassette ,remise de gant ,démarrage du scope ...
Et après je pars pépère
 :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigburn

ah ça pour etre pepere  :lol: mais y a pire en plus tu en double  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdr001: :mdr001: :mdr001:

Rudd

Citation de: francky74:carton:mais qu es que je vois ????  :shock: :shock: :shock:
deux gillets jaunes dans le groupe de tête ????
c est une honte je croyais que ruddy et arnal fermaient la route ????  :rulez:
et apres on se demande dans le nord pourquoi on perd des amis ????
hein totos , p"tin j'suis chaud

Ouais on fermait bien la route en bas du col... et on a doublé QQ motocyclistes durant l'ascension
Hein mon arnal... :lol: :lol: :lol:

:++: super Zem... des supers souvenirs !!!

stinger38

SALUT A TOI ... ZEM ! Je remarque que tu roules comme moi quand je remonte les autres sur circuit a la différence près que moi j'me traine pas :ptdr:  :arme: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: