mes 2000 avec vous

Démarré par Fanou, Mar 21/11/2006 à 07:25

totos

2000 et pas encore un seul  :beer: en Live alors que tu n'es qu'à 250 Km , moi je dis que l'on a pas le droit de laisser sa famille ( :clan: ) aussi longtemps sans aller la voir  :roll:



Grosse léchouille ma caille  :bisou: et je compte sur toi (et les autres :?:) pour le 14 janvier 2007 :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

a tes 2000 prochains Fanou :boire: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

evilette

 :bravox01: à toi !
Et continues de poster  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou


francky74

#19
fanou arrete de me copier , et va te couper les cheveux ???  :hop:  :wink:
bon 2000 prochain post et santé  :boire:
p"tain , y doivent en chier avec administrateurs avec nous hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol:


crotte de zebike j ai passé les 1500 posts
bon c est la mienne , open bar pour tous aujourd hui , aller prenez ce que vous voulez


 :boire: :boire: :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :hips05: :wink:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo


Fanou


philgood

Hé ben ,p**** 1500 post sans savoir comment ça marche un micro ! :naaa1:
moi ,je dis chapeau !,c'est un peu comme la moto ,il va vite ,mais c'est parce que il ne sait pas ce qu'il fait ! :bisou: :bisou: :boire: :++:

FastMatt

Fanou,à la tienne :boire:

N'oublie pas que si tu vas Vernon sans me prévenir..... :arme:

 :bisou:

 :wink:





Fée File

Fellicitations Francky !

Buvons aux nombreux post à venir  :boire:

francky74

Citation de: Fée File le Ven 24/11/2006 à 20:47Fellicitations Francky !

Buvons aux nombreux post à venir  :boire:
merci ma fee file
yes les potos et longue route a tous

Citation de: philgood le Ven 24/11/2006 à 14:08Hé ben ,p**** 1500 post sans savoir comment ça marche un micro ! :naaa1:
moi ,je dis chapeau !,c'est un peu comme la moto ,il va vite ,mais c'est parce que il ne sait pas ce qu'il fait ! :bisou: :bisou: :boire: :++:

ben je me démerde comme je peux du moment que ca marche  :wink: comme en moto  :lol: :lol: :lol: :wink:
 :bisou: et faite pas les cons , la route est mauvaise en ce moment , et je tiens a vous voir tous aux prochaines BOD  :bisou: au  :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven 24/11/2006 à 21:05et faite pas les cons , la route est mauvaise en ce moment , et je tiens a vous voir tous aux prochaines BOD  :bisou: au  :clan:

Pas de danger pour la plupart d'entre nous :lol:, la mojorité laisse leurs Meule d'Octobre à Mars dans le garage  :wink:

PS: Au faite, ça fait déjà 1500 postes que tu nous les casses  :oops:


 :bisou: ma puce
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Sam 25/11/2006 à 00:42Pas de danger pour la plupart d'entre nous :lol:, la mojorité laisse leurs Meule d'Octobre à Mars dans le garage  :wink:

PS: Au faite, ça fait déjà 1500 postes que tu nous les casses  :oops:


 :bisou: ma puce
et c est pas fini , papy tu vas en prendre au moins a perpette  :naaa1: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#28
Citation de: totos le Sam 25/11/2006 à 00:42pour la plupart d'entre nous :lol:, la mojorité laisse leurs Meule d'Octobre à Mars dans le garage  :wink:





 :wiggle:



Fanou

Et en plus , monsieur a une BMW avec poignées et selle chauffante et il la laisse au garage l'hiver , dis tu veut pas un kit poignées et selle chauffantes pour ta ZX9R pour faire des ronds sur les circuits  :lol:  

Bande de taffioles  :naaa1:






Totos  :wink: :bisou: