mes 2000 avec vous

Démarré par Fanou, Mar 21/11/2006 à 07:25

francky74

Citation de: Fanou le Sam 25/11/2006 à 16:32Et en plus , monsieur a une BMW avec poignées et selle chauffante et il la laisse au garage l'hiver , dis tu veut pas un kit poignées et selle chauffantes pour ta ZX9R pour faire des ronds sur les circuits  :lol:  

Bande de taffioles  :naaa1:

Totos  :wink: :bisou:
du calme mon FANOU , moi aussi je roule l hiver , et ce matin j ai fait 150 km avec mon pote en falco
mais la saison est fini pour lui , il se fait mettre une broche et ne pourra reprendre la brel quand mai !!
merde fait ch"er avec qui je vais rouler moi ???? fanou ???  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Ca s'adressait pas a toi  :lol:
Dommage que nous soyons si éloignez :wink:

Totos tu m'en veus pas ,hein ? :bisou:

totos

Citation de: Fanou le Sam 25/11/2006 à 21:12
Dommage que nous soyons si éloignez :wink:

Mon Pote Francky que j'aime  :bisou: ; même si mon ami Fanou habité à cotè de chez toi, il ne serait jamais venu pour cause d'excuse à deux balles  :riredingue:

Citation de: Fanou le Sam 25/11/2006 à 21:12Totos tu m'en veus pas ,hein ? :bisou:

Fanou, tu ne m'en veux pas non plus j'espère  :ruse: :mdrn01:

PS : c'est une ZX6R, pas les moyen de me payer une 9  avec le cul chauffé :cherchezpo:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

totos tu n as cas travailler un peu plus pour te payer le 9  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Bin alors mon Totos , pourquoi tu tousses :lol:
Tu m'a l'air bien susceptible en ce moment :naaa1:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Volontier :boire: :hips02: :bisou:....et apres  :hop: