Météo du jour

Démarré par riton, Lun 20/11/2006 à 15:36

riton

Plus que 177 jours.... et il fait toujours beau !!!

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Par chez nous on aime le vert ... alors si il pleut c'est TANT MIEUX !!! :evil:

philgood

oui ,ben ici ,c'est gris ,alors qu'il pleuve ou non ça change rien !
je préfère  quand il pleut pas !!

NoNo

ben moi j'ai sorti la Kawette aujourd'hui :wink:
par un soleil pas trop trop violent, mais tres agreable quand meme :8

stinger38

Citation de: NoNo le Lun 20/11/2006 à 19:37ben moi j'ai sorti la Kawette aujourd'hui :wink:
par un soleil pas trop trop violent, mais tres agreable quand meme :8

moi aussi mamie kawette elle sort tous les jours ... pour se taper 150 bornes a chaque fois  :|  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: NoNo le Lun 20/11/2006 à 19:37ben moi j'ai sorti la Kawette aujourd'hui :wink:
par un soleil pas trop trop violent, mais tres agreable quand meme :8


ben ta pas la neige toi ????  :pocomprendre:  :wink: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

250 kms sous le soleil  :++: la journée a vraiment été trés dur, mais bon avec les gants d'hiver normal il ne faisais que 20°  :soleil: :soleil:

philgood


Bigou

dans vot'pays la pluie me manquerait ! :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

NoNo

Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 20:23ben ta pas la neige toi ????  :pocomprendre:  :wink: :lol: :lol: :lol:

En haut du Jura un ch'ti peu, mais pas dans la plaine du lac! :wink:

bigburn

et aujourd'hui


IL FAIT ENCORE BEAU  
 :sifflene: 8)

Fanou