Météo du jour

Démarré par riton, Lun 20/11/2006 à 15:36

bigburn

#15
Citation de: Fanou le Mar 21/11/2006 à 09:35'culé :evil:

a c'est sur que vaut mieux faire parti des culé :evil: que des EN mais l'un dans l'autre l'on si retrouve toujours  :na: :na: :na: :na: :na: :na:

GroGro

DITES VOIR UN PEU LES TAFIOLOS, VOUS TROUVEZ PAS QUE CA DEVIENT UN PEU NAVRANT DE PARLER METEO ?!!!! :massues:JE VAIS RELANCER LA CONVERSATION...

AU NORD DE LA LOIRE Y'A GLOBALEMENT DEUX CATEGORIES D'INDIVIDUS. LES LOPETTES DE BAR QUI SE LA JOUENT SUR DES TRETEAUX DE FETE FORAINE COMME LES VÔTRES ET CEUX QUI LES REGARDENT PASSER A 30 A L'HEURE EN SIROTANT DU LAIT-FRAISE!!!! :massues: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

c'est vrai que bien a l'abri dans le métro ....  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: bigburn le Mar 21/11/2006 à 16:17a c'est sur que vaut mieux faire parti des culé :evil: que des EN mais l'un dans l'autre l'on si retrouve toujours  :na: :na: :na: :na: :na: :na:

Te méprend pas , c'était amical :wink:
J'aimerais vivre au Sud , tu sais , ça doit venir de  mes origines italienne .
Rien que voir le ciel bleu et le soleil sa me fait oublier les soucis et sa me met une
péche d'enfer pour la journée , aux méridiaunaux !!! :boire:

Bien-heureux Sudistes :++:

bigburn

Citation de: Fanou le Mar 21/11/2006 à 22:55Te méprend pas , c'était amical :wink:
J'aimerais vivre au Sud , tu sais , ça doit venir de  mes origines italienne .
Rien que voir le ciel bleu et le soleil sa me fait oublier les soucis et sa me met une
péche d'enfer pour la journée , aux méridiaunaux !!! :boire:

Bien-heureux Sudistes :++:

je te rassure j'étais moi aussi sur le ton de la plaisenterie fanou (eh nous sommes sur ZEBIKE  :wink:)
mais une nouvelle va te rejouir

IL FAIT UN TEMPS DE CHIOTTE AUJOURD'HUI A CROIRE QUE NOUS SOMMES PRET POUR UNE BOD

riton

Aujourdhui, rien de spécial; fait beau.
Bon, je vous laisse, j'ai du boulot moi...

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Dis donc ,mon Riton :bisou:

je viens de voir ton nouvel avatar..... :lol:

ça s'rait y pas ma Big one@  à côté de la tienne sur la place de la Liberté???? :arme:

et les droits d' images et l'autorisation du propriétaire??? :wiggle:
HEIN!!!!!!!










bon ,alors ,combien???






Une Anisette chez Pierre ce soir??? :boire:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

riton

Citation de: JLG le Jeu 23/11/2006 à 13:04Dis donc ,mon Riton :bisou:

je viens de voir ton nouvel avatar..... :lol:

ça s'rait y pas ma Big one@  à côté de la tienne sur la place de la Liberté???? :arme:

et les droits d' images et l'autorisation du propriétaire??? :wiggle:
HEIN!!!!!!!

Si, si (l'impératrice) c'était bien à la manife contre les feux de route pour les caisseux... C'est même là qu'on a vu pour la 1ère fois DJP.
OK pour l'amie Zette; hier on c'est fait piégé par le taulier...
L'a pas voulu qu'on parte sans la sienne, et comme on part pas sur celle du patron !!!! Pour une fois qu'on voulait être raisonnable...









bon ,alors ,combien???






Une Anisette chez Pierre ce soir??? :boire:

riton

Citation de: riton le Jeu 23/11/2006 à 14:36
P.S. je suis partant pour le jour de l'an au Viviers....
Tu peux réserver pour 2,5 sur 2 nuits?