Démarré par riton, Lun 20/11/2006 à 15:36
Citation de: Fanou le Mar 21/11/2006 à 09:35'culé
Citation de: bigburn le Mar 21/11/2006 à 16:17a c'est sur que vaut mieux faire parti des culé que des EN mais l'un dans l'autre l'on si retrouve toujours
Citation de: Fanou le Mar 21/11/2006 à 22:55Te méprend pas , c'était amical J'aimerais vivre au Sud , tu sais , ça doit venir de mes origines italienne .Rien que voir le ciel bleu et le soleil sa me fait oublier les soucis et sa me met unepéche d'enfer pour la journée , aux méridiaunaux !!! Bien-heureux Sudistes
Citation de: JLG le Jeu 23/11/2006 à 13:04Dis donc ,mon Riton je viens de voir ton nouvel avatar..... ça s'rait y pas ma Big one@ à côté de la tienne sur la place de la Liberté???? et les droits d' images et l'autorisation du propriétaire??? HEIN!!!!!!!Si, si (l'impératrice) c'était bien à la manife contre les feux de route pour les caisseux... C'est même là qu'on a vu pour la 1ère fois DJP.OK pour l'amie Zette; hier on c'est fait piégé par le taulier...L'a pas voulu qu'on parte sans la sienne, et comme on part pas sur celle du patron !!!! Pour une fois qu'on voulait être raisonnable... bon ,alors ,combien???Une Anisette chez Pierre ce soir???
Citation de: riton le Jeu 23/11/2006 à 14:36