Démarré par riton, Lun 20/11/2006 à 15:36
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 15:46
Citation de: NoNo le Lun 20/11/2006 à 19:37ben moi j'ai sorti la Kawette aujourd'hui par un soleil pas trop trop violent, mais tres agreable quand meme :8
Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 20:23ben ta pas la neige toi ????