Aidez les !

Démarré par philgood, Sam 18/11/2006 à 19:30

philgood

Faites quelques chose pour eux !
Eux:
- Stingvert ,"FastGirl",grogro , :bisou:
- la raison :Ils sont a la porte du rade ,ils ne peuvent pas entrer !
- concequence : ils boivent du Muscat ,...........et sans moi en plus ! :arme: :arme:

Bon tout ça pour vous dire qu'ils vous embrassent a tous et toutes ! :boire: :lol:

Pascool

 :lol: :lol: :lol:
Pour Stingvert, dis lui de ne pas trop tirer sur le muscat ... avec son compte il rentre sans pb  :wink:

 :boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

ah c'est vrai qu'avec plusieursssssssssss verres de muscat c'est de plus en plus dur  :lol:

FastMatt

Ben moi, à force de rester à la porte du rade, Zé attappé un gros rhube !!!!! :arme:

Un thé avec du biel svp...... :oops:

 :wink:

PS: Pis Zé perdu mon abatar... :cry: Bon, z'retoune me mousser...snifff



stingvert

#4
Muscat, :beer: Beaujolpince :boire: et autres breuvages délicieux :arf: n'ont eu raison de nous :naaa1:


Z'ETES TOUS DE GROSSES TAFIOLES

 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pandorre34

#5
Citation de: stingvert le Dim 19/11/2006 à 12:53Muscat, :beer: Beaujolpince :boire: et autres breuvages délicieux :arf: n'ont eu raison de nous :naaa1:


Z'ETES TOUS DE GROSSES TAFIOLES

 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


TOI AUSSI;;;; ET EN PLUS, LA PLUS GROSSE DE TOUTES !!!! :evil:
[/size][/size][/size][/size][/color]

francky74

Citation de: philgood le Sam 18/11/2006 à 19:30Faites quelques chose pour eux !
Eux:
- Stingvert ,"FastGirl",grogro , :bisou:
- la raison :Ils sont a la porte du rade ,ils ne peuvent pas entrer !
- concequence : ils boivent du Muscat ,...........et sans moi en plus ! :arme: :arme:

Bon tout ça pour vous dire qu'ils vous embrassent a tous et toutes ! :boire: :lol:

seb , pascool , c est pas possible vous avez viré tout les kawas et les suzes d un coup  :++:
c est voulu ?????  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Dim 19/11/2006 à 13:55seb , pascool , c est pas possible vous avez viré tout les kawas et les suzes d un coup  :++:
c est voulu ?????  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:



Et en plus t'as des problémes de mémoire ,sur quoi il roule le pilgood ? :arme: :hop:

mastermike

Il roule,ou il roulait?Ne doit-il pas encore remonter son mécano japonais? :chin:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

philgood

Citation de: mastermike le Dim 19/11/2006 à 16:00Il roule,ou il roulait?Ne doit-il pas encore remonter son mécano japonais? :chin:

je vois qu'il y en a qui suivent !!!! :boire: :+++:

francky74

Citation de: philgood le Dim 19/11/2006 à 15:48Et en plus t'as des problémes de mémoire ,sur quoi il roule le pilgood ? :arme: :hop:


ben et fazgirl elle était sur quoi ?????
hein une suze et la tienne en plus :wink:

moi je croix que le fondateur du site l on fait exprès !!!! sans foutre la m"rde  :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Beuh, moi en kawa, ch'uis rentré quand même  :P  :naaa1:

francky74

Citation de: NoNo le Dim 19/11/2006 à 22:14Beuh, moi en kawa, ch'uis rentré quand même  :P  :naaa1:


ouai , surment un oubli !!!  :lol: :wink: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

#13
Citation de: francky74 le Dim 19/11/2006 à 23:13ouai , surment un oubli !!!  :lol: :wink: :naaa1:

:evil:

Pi tu vas voir a la bod... j'vais pas te louper :hop: si tu continues...  :bisou:

Non, surement une fleur vu que je suis sage depuis un moment sur le forum... :|

Comment ca c'est un peu tot pour parler de BoD... meuuuhh non :wink:

francky74

va falloir que tu pailote grave .........  :naaa1:
mais tu me diras , tu va pouvoir d entrainer en hiver de la faucille , c est un bonne exercice hahahahahahaha©
tu m appelle et je te montre ok  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries