Faites quelques chose pour eux !
Eux:
- Stingvert ,"FastGirl",grogro ,

- la raison :Ils sont a la porte du rade ,ils ne peuvent pas entrer !
- concequence : ils boivent du Muscat ,...........et sans moi en plus !

Bon tout ça pour vous dire qu'ils vous embrassent a tous et toutes !