Bug(s) new Rade

Démarré par NoNo, Sam 18/11/2006 à 10:21

COUCOU

hier soir,aprés 23H00,pas moyen de répondre "fatal erreurN°.....",j ai remarqué que l ordinateur portable était chaud bouillant et qu il ramait,surtout sur les vidéos!!! :wink:

ce matin impec!!! :D :D :D :D
je sais a quoi m en tenir!!! :P

Pascool

Citation de: COUCOU le Ven  1/12/2006 à 04:53hier soir,aprés 23H00,pas moyen de répondre "fatal erreurN°.....",

Comme expliqué plus haut, c'est ça la cou*lle ... et ça demande une manipe de Seb ou de moi  :?
Pour hier, après 23h20 c'était bon  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Il y a un truc pour refaire fonctionner les MP ???
J'aurai voulu envoyer un petit message sympa à Arnal et Fée File pour leur gentille attention (merci pour ma ligne :D )
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

Citation de: raf50000 le Ven  1/12/2006 à 13:54Il y a un truc pour refaire fonctionner les MP ???
J'aurai voulu envoyer un petit message sympa à Arnal et Fée File pour leur gentille attention (merci pour ma ligne :D )

Quel est le pb Raf ?

totos

c'est quand que l'on se  :zem: , parce que pour moi, tout est OK  :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Pascool :lol:.....les photos , je peut toujours pas ......ok je  :go:

Bigou

pour toi c'est pas reparable fanou ! :--:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

tiens les dieux du clavier/souris, n'y aurait-il pas moyen de mettre une petite imagette a cote du nom du site dans les favoris ( comme sur celui de stinger par ex. !  :oops:)

ca m'eviterais de demarrer sur des sites qu'on rien a voir le matin .. :?

COUCOU

met le dans ta barre d outils!!! :wink:
tu as un coeur(pas celui des favoris,l autre)clic dessus,clis sur barre d outils et la tu met une icone et un nom!!!! :P

Bigou

j'ai rien compris coucou ! :oops: :pastresfut:

tu peux le repeter plus doucement ... :heinaa2:

totos

Citation de: big85 le Dim  3/12/2006 à 19:23j'ai rien compris coucou ! :oops: :pastresfut:

tu peux le repeter plus doucement ... :heinaa2:

Moi non plus d'ailleurs  :shock:

Faut dire qu'on est dimanche et que nos neurones ne sont pas au beau fixe  :wiggle:

:boire: quand même
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

tient autre chose : en errant de ci de la dans le rade j'ai trouvé une porte fermée ; quand on est sur la liste des membres on ne peut atteindre le profil utilisateur ; je peux aller sur le mien ( ouf ! j'existe ! :trans: ) mais pas sur celui d'autre truie  :?

Pascool

Citation de: big85 le Lun  4/12/2006 à 19:27tient autre chose : en errant de ci de la dans le rade j'ai trouvé une porte fermée ; quand on est sur la liste des membres on ne peut atteindre le profil utilisateur ; je peux aller sur le mien ( ouf ! j'existe ! :trans: ) mais pas sur celui d'autre truie  :?

:petard: :petard: :petard:

Fanou

Rigole pas Pascool , pour moi aussi cela fait comme pour Big , on te met un message d'erreur quand tu veus consulter un autres profil que le tiens :!:

francky74

Citation de: Fanou le Lun  4/12/2006 à 21:51Rigole pas Pascool , pour moi aussi cela fait comme pour Big , on te met un message d'erreur quand tu veus consulter un autres profil que le tiens :!:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries