Bug(s) new Rade

Démarré par NoNo, Sam 18/11/2006 à 10:21

COUCOU

Citation de: big85 le Dim  3/12/2006 à 19:23j'ai rien compris coucou ! :oops: :pastresfut:

tu peux le repeter plus doucement ... :heinaa2:
me set du navigateur d aol,ca doit étre pour ca!!! :wink:
avec internet explorer ou autres,je m en set pas!!!

francky74

yesss , je retrouve mes habitudes , les liens des posts reviennent dans mon adresse mail  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: Fanou le Lun  4/12/2006 à 21:51Rigole pas Pascool , pour moi aussi cela fait comme pour Big , on te met un message d'erreur quand tu veus consulter un autres profil que le tiens :!:

pascool  :naaa1: !

Citation de: COUCOU le Mar  5/12/2006 à 00:11me set du navigateur d aol,ca doit étre pour ca!!! :wink:
avec internet explorer ou autres,je m en set pas!!!

moi je suis avec firefox et j'ai pas trouve ce que tu me disais ! ca doit etre pour ca ! merci quant meme
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

HELP Pascool ou Seb , cet aprem j'ai eu souvent ce message lors de la navigation sur le site , pouvait méme pas poster  :cry:

le message est le suivant:

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 230 bytes) in /home/www/01e5a2508dadc4358f2b6f23971440ee/web/administrator/components/com_smf/includes/Lite.php on line 367

arnal

Citation de: Fanou le Mar  9/01/2007 à 17:48HELP Pascool ou Seb , cet aprem j'ai eu souvent ce message lors de la navigation sur le site , pouvait méme pas poster  :cry:

le message est le suivant:

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 230 bytes) in /home/www/01e5a2508dadc4358f2b6f23971440ee/web/administrator/components/com_smf/includes/Lite.php on line 367

C'est mal parti  :chin: , une fois bizouter tu ne devrais plus l'avoir  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Déconne pas  Arnal  :oopss; :peur:

COUCOU

fait du ménage dans ton disque dur,vire tous ce dont tu te ne sert pas!!!

Fanou

J'ai environ 80% d'espace libre sur le disque dur du PC  :!: :chin:

totos

Citation de: Fanou le Mar  9/01/2007 à 18:53J'ai environ 80% d'espace libre sur le disque dur du PC  :!: :chin:

Il ne te reste plus qu'à le donner à une association de Pain coupé en tranche :oops: Je suis parsuadé que eux arriveront à s'en servir  :boulet1:
Apporte le Dimanche, on va s'en occuper :mdr001:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: Fanou le Mar  9/01/2007 à 17:48Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 230 bytes) in /home/www/01e5a2508dadc4358f2b6f23971440ee/web/administrator/components/com_smf/includes/Lite.php on line 367

NON MAIS Y'EN A PAS UN QUI SUIT DANS CE RADE DE Zob© ??  :twisted: :twisted:

C'est ce Fatal error que j'appelle la cou*lle !!!!!
En gros, tout le monde a ce message en même temps, donc pas la peine de virer tes videos de c*l Fanou pour faire de la place sur ton disque dur  :lol:

Pour que tout rentre dans l'ordre quand ce message apparaît, Seb ou moi devons faire une petite manipe manuellement sur le site.
Et y'a des fois, si si ça arrive  :lol:, où aucun de nous deux n'est là pour virer cette cou*lle  :roll:

Mon logement est branché sur un compteur EDF de chantier (encore en travaux  :evil:), et un artisan non payé a viré les fusibles pour mettre la pression au proprio... bref plus de courant !!  :roll:
Mais bon tout le monde s'en branle de ma vie...  :lol:  :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Merci Pascool :bisou:
pour les autres qui se prennent pour des as en micro : :bravox01:

:naaa1:

Cow-cheez

dites, chez moi, quand je clic sur "Haut de page", il va en haut de la page... mais d'un autre sujet  :shock:

C'est grave docteur?
Bon... bah, je vais fermer...

Pascool

Citation de: Cow-cheez le Mar  9/01/2007 à 19:31dites, chez moi, quand je clic sur "Haut de page", il va en haut de la page... mais d'un autre sujet  :shock:

C'est grave docteur?

Résultat de la couille  :lol:
Ca doit aller mieux là  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

je ressort un vieux post
c'est une impression ou ça BUG a mort en ce moment ? (abus de  :alc12: :alc12: :alc12:ou  :hop: du sort)
une petite question sur l'ancien site quand tu cliquais sur un pseudo au hasard GROGRO ( :ymca:) tu avais accès a ses infos maintenant c'est impossible ça ne marche PO c'est normal ?

malgrés tout  je voudrais en profité pour vous offrir une tournée pour le mal que vous vous donnez pour que le rad tienne debout MERCI et a la votre  :hips02: :murphys: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: