Bug(s) new Rade

Démarré par NoNo, Sam 18/11/2006 à 10:21

Pascool

Rafouille arrête de faire ton Fanou stp hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Salut les admins...

J'ai souvent ce message (dans une page blanche) apres avoir fait une tentative de login:

Fatal error: Cannot redeclare template_init() (previously declared in xxx/Sources/Load.php(1718) : eval()'d code:32) in xxx/Sources/Load.php(1718) : eval()'d code on line 30

un clic sur "page precedente" + une nouvelle tentative de login est tout est OK par la suite...

:?

philgood

Bon alors ,j'ai de temps en temps des décrochages de connexion ,un je suis connecté ,je lis un post et ,je fais retour a l'index et hop ,on demande de m'identifier !
de meme quand je clique sur la rubrique que je désire allez voir je me retrouve sur un post qui n'a rien a voir ! :chin:

francky74

euh les enfants , quand je fais HAUT de PAGE , je tombe tjr sur le poëme de chiotte a nono  :naaa1: :naaa1: :wink: et ce sur n importe quel page ou je me trouve ???? merci
non il est bien mon nono ton poëme  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Pascool le Mer 22/11/2006 à 09:52Rafouille arrête de faire ton Fanou stp hahahahahahaha©©  :lol: :lol: :lol:

J't'en foutrais des hahahahahahaha© :evil:

Pascool

:zem: :zem:

Ne vous inquiétez pas, on est bien conscient des petits pbs rencontrés  :wink:

En langage non technique, on va dire qu'il y a une cou*lle dans le potage... quand cette cou*lle arrive, on a de quoi l'écarter un  moment après une petite manipe... mais la cou*lle revient (c'est qu'elle ne se lasse pas la coquine  :lol:), et faut de nouveau recommencer la manipe  :?

Seb va trouver un truc un de ces quatre pour l'exploser cette Zob© de cou*lle, histoire qu'on en soit débarrassé à jamais !  :arme: :arme: :arme:

PS: Fanou  :bisou:

francky74

merci pascool ,  :wink:
bon encore un problème , j ai beau notifié , demander le renvoi de tout les nouveaux posts crée ; ben j en recois pas ???? allo docteur , y a quelqu un sur le radeau de la méduse  :arf:
ouhhhhouhhhh on coule enfin je coule  :hop:
j arrive plus a suivre les post ...............................  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Utilise l'option "Messages récents", ça te donnera les nouveaux messages depuis ta dernière visite ainsi que tous les messages que tu n'as pas lu, les vieux que tu as laissé de côté par exemple  :wink:

totos

Bordel à cul :evil: , j'y crois pas de voir autant de Cou*lles poser autant de même questions :fire:

Faites gaffe les gars, il y a Pascool qui va (avec l'aide de Seb) vous les mettre dans le Potage vos Coucougnettes :lol:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Bon et là, y'en a plusieurs qui ont dû la sentir la grosse cou*lle  :roll:

totos

Citation de: Pascool le Jeu 23/11/2006 à 19:24Bon et là, y'en a plusieurs qui ont dû la sentir la grosse cou*lle  :roll:

:shock: :?: :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

totos

:cry2:Je suis jamais là quand il y a du BOn moment à passer   :?

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 22/11/2006 à 23:32merci pascool ,  :wink:
bon encore un problème , j ai beau notifié , demander le renvoi de tout les nouveaux posts crée ; ben j en recois pas ???? allo docteur , y a quelqu un sur le radeau de la méduse  :arf:
ouhhhhouhhhh on coule enfin je coule  :hop:
j arrive plus a suivre les post ...............................  :cry:
Devinez quoi  :lol:.......Pareil que Francky !!!
Bordel de Zob© hahahahahahaha© :lol:

francky74

merci pascool  :wink:
fanou , a la tienne  :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer: hahahahahahaha©