Bug(s) new Rade

Démarré par NoNo, Sam 18/11/2006 à 10:21

francky74

mais c est le b"rdel ici  ?????
je suis une tache en info mais je croix que je vais m en sortir ,
mais quand j ouvre plusieurs page en même temps je suis obliger de me connecter avec chaques pages , alors qu avant j étais tjr connecter ?
comment que je fais docteur ???? merci  :wink:
et pas de piqousse .....  :wiggle:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

ARRRGGGHHHHHH

Ehhhhh les enfants...
pourquoi, alors qu'il y a des nouveaux posts, les boules de l'accueil du forum restent en version "fades" ?????

Ln

cette histoire de boules va mal finir ...  :roll:
Nono, à cette heure-ci, tu distingues encore les fadasses toi ?  :oops: :oops: :oops:

Ouh la, je sens que je vais me faire jeter, hé hé ...  :lol: :lol: :lol:

NoNo

Citation de: Ln le Lun 20/11/2006 à 06:57cette histoire de boules va mal finir ...  :roll:
Nono, à cette heure-ci, tu distingues encore les fadasses toi ?  :oops: :oops: :oops:

Ouh la, je sens que je vais me faire jeter, hé hé ...  :lol: :lol: :lol:

Maintenant je distingue plus rien, c'est vrai... mais ca fait 24h que je suis levé, alors maintenant je vais au lit :wink:  :hop:

Et je t'assure les bouboules j'arrive encore à voir leur couleur!

Fanou

Citation de: NoNo le Dim 19/11/2006 à 22:09Dans ton profil Fanou... dans ton profil...  :?

Profil -> Affichage et disposition -> decoche les cases "Voir les messages recents en premier"
Nono  :super08:................................... :loveaa2:

NoNo

Citation de: Fanou le Lun 20/11/2006 à 14:13Nono  :super08:................................... :loveaa2:

De rien mon Fanou... si ca continue j'vais pouvoir etre modo ici :wink:

Non, c'est une blague!

Evil

Est ce normal que lorsque l'on ouvre un post, la dernière réponse se trouve en haut de la page 1 ????

Lorsque l'on arrive sur un post à la bourre et qu'il y a 3 pages, il faut commencer par le bas de la troisième page pour avoir le début du sujet !!!!!

A pas comprendu ???? :oops: :oops:

:petard:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stinger38

Citation de: evil1300 le Mar 21/11/2006 à 00:33Est ce normal que lorsque l'on ouvre un post, la dernière réponse se trouve en haut de la page 1 ????

Lorsque l'on arrive sur un post à la bourre et qu'il y a 3 pages, il faut commencer par le bas de la troisième page pour avoir le début du sujet !!!!!

A pas comprendu ???? :oops: :oops:

:petard:

fais les réglages dans ton profil  :wink: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Evil

Citation de: stinger38 le Mar 21/11/2006 à 00:39fais les réglages dans ton profil  :wink: :naaa1:

Aie aie aie, j'avais coché un truc sans faire gaffe..... :oops: :oops: :oops:

:boulet1:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

Citation de: evil1300 le Mar 21/11/2006 à 00:42Aie aie aie, j'avais coché un truc sans faire gaffe..... :oops: :oops: :oops:

:boulet1:

Comme d'hab... Dans le profil... dans le profil... ON A DIT DANS LE PROFIL!!!

Ahhh Seb et Pascool... vous devez pas avoir la vie facile tous les jours...  :lol:

Evil

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Heuuuuu quand on post un heuuuu post, y a t'il une chose pour revenir au message recent, ou doit on revenir obligatoirement au menu du forum.... :oops: :oops:

Finalement, je crois que je suis une truffe en info....

Alexan50000

Ben.... Coco arrive à se connecter à la maison et pô moaaaaaaaaa :cry:

NoNo

Citation de: evil1300 le Mar 21/11/2006 à 21:35:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Heuuuuu quand on post un heuuuu post, y a t'il une chose pour revenir au message recent, ou doit on revenir obligatoirement au menu du forum.... :oops: :oops:

Finalement, je crois que je suis une truffe en info....

Evil... le sujet a déjà été abordé au moins 30 fois... faut lire les posts avant de poser des questions... :wink:

Comme d'hab... Dans le profil... dans le profil... ON A DIT DANS LE PROFIL!!!

Profil -> affichage et disposition -> COCHER LA CASE "PAR DEFAUT, RETOURNER DANS LES FILS DE DISCUSSION APRES AVOIR POSTE"

NoNo

Citation de: Alexan50000 le Mar 21/11/2006 à 22:57Ben.... Coco arrive à se connecter à la maison et pô moaaaaaaaaa :cry:

Je te conseillerais de vider ton cache et de supprimer tes cookies... MP si tu as besoin d'aide pour ca.
:clan:

sebmaster

Citation de: Alexan50000 le Mar 21/11/2006 à 22:57
Ben.... Coco arrive à se connecter à la maison et pô moaaaaaaaaa :cry:
Comme une dizaine tu n'avais pas d'email spécifié sur l'ancien forum et ici c'est obligatoire  :twisted:
J'ai collé ton mail @zebike.org pour ton compte raf50000000000.
Tu as acces au bar maintenant.