Bug(s) new Rade

Démarré par NoNo, Sam 18/11/2006 à 10:21

NoNo

Afin de recenser les quelques bugs qu'on peut encore trouver, et afin d'éviter trop de MP identiques à Seb et Pascool, ce serait peut être bien qu'on recense ici les bugs qu'on rencontre...
Je ne sais pas ce que nos Docteurs Es "Travaux et déménagementS" :lol: en pensent...

:lire: Alors avant de poster un problème, vérifiez bien qu'il n'a pas déjà été mentionné auparavant  :!: :!:

NoNo

Depuis la page d'accueil, quand on clique sur un des messages contenu dans la liste des derniers post, on va bien lire le post en question. Par contre, il n'est pas mémorisé "comme lu"... ce qui veut dire que quand on retourne sur la categorie du post lu, le post (bien que lu -pour ceux qui suivent pas :wink: )est marqué comme "New"

NoNo

Un comportement "bizarre...vous avez dit bizarre???" quand on clique sur le bouton "Link to Calendar" d'un sujet qui ne nous appartient pas.
Ca nous amène sur la page http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&
où les liens vers le forum, l'accueil,... nous font une page 404 bleue

Pascool

Nono, j'ai déplacé ton post dans le bon forum  :wink:

Merci  :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

est ce que c'est normal que lors que je me connecte le site me reconnait ,mais dés que je vais voir un poste lorsque je retourne a l'index ,on me demande de me reconnecter ! :chin:
bon courage ,les p'tits gars !! :bisou:

Pascool

Citation de: philgood le Sam 18/11/2006 à 11:53est ce que c'est normal que lors que je me connecte le site me reconnait ,mais dés que je vais voir un poste lorsque je retourne a l'index ,on me demande de me reconnecter ! :chin:
bon courage ,les p'tits gars !! :bisou:

Non Phil, ce n'est pas normal  :wink:
Tout comme le pb de Nono avec les messages non-lus...

En simplifiant, on va dire qu'il y a un petit problème entre l'accueil du site et le forum, ces deux parties utilisant des modules différents  :roll:
Seb regardera ça la semaine prochaine car, heu, comment dire ... ce week-end, on va dire que c'est REPOS !!!!!!!!

Et cela n'empêche pas de participer au forum  :wink:

Pour tout ceux qui n'arrivent pas à se connecter, si le rappel de mot de passe ne marche pas pour vous (ATTENTION : il faut indiquer l'adresse mail spécifié dans son profil !), vous avez mon mail  :wink:

Continuez de noter les différents problèmes, ça permet de faire avancer le schmil,le schmilim, le schimilimi... bon bref, le bousin :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zf70

Philgood il va falloir redimensionner ton avatar... :chin: J'ai passé le mien à 100 de large au lieu des 120 précédents. :wink:
Il faut s'adapter aux nouvelles normes, mais ça en vaut la penne. :++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood

Citation de: zf70 le Sam 18/11/2006 à 13:03Philgood il va falloir redimensionner ton avatar... :chin: J'ai passé le mien à 100 de large au lieu des 120 précédents. :wink:
Il faut s'adapter aux nouvelles normes, mais ça en vaut la penne. :++:
tu verras ,qu'en général ,je ne fait rien comme tout le monde !!!! :boire: :naaa1:

zf70

Je ne peux que rappeler ton titre Philgood : "Vieux sage à respecter" ... :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood

totos

Bon, de mon coté à part quelques Bugs de liaison, tout va bien pour le moment :beer: .

C'est vrai qu'il y a des Bugs Bizarres :ruse: "genre, je me retrouve en cliquant dans certains postes des membres :clan: , sur leurs MP  :ymca: (avec toutes leurs secrets :hop3: ) Et là  :dracula: , je me garde bien de dévoiler ces quelques liens  :bad2: , car je me marre comme un cochon à en lire  :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

moi aucun pb si ce n'est un lien que je tairai qui m'envoit sur une photo de totos en string ! :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

sebmaster

Pourquoi tout ceci...
Nous sommes passé d'un type de forum avec son propre code à un nouveau qui a le sien.
Même avec une "moulinette", le passage d'un à l'autre sans altérer les données et sans souci est délicat... Tout doit suivre : Membres, mdp, MP, Posts (76000…), avatar, smileys etc…

Maintenant :
Je n'ai personnellement aucun problème de "refresh" sur les nouveaux posts, je trouve même que ça fonctionne plutôt bien.
Je n'ai pas non plus de problème de login-relogin.

Le souci majeur est les mots de passe.  :oops:
L'ancien forum avait un "codage" particulier et obsolète non reconnu par le nouveau.
Il a donc fallu lui apprendre une langue morte...  :roll:  :lol:
Avant de mettre en ligne, nous avons testé une dizaine d'accès (+ des comptes de test) dont certains membres nous avaient donné les mdp, sans aucun problème... je sèche encore pourquoi une partie d'entre vous est restée sur le trottoir...  :chin:

Les autres bugs :
Le forum n'est plus complètement intégré au site suite à un problème de "bridge".
Une partie de ce "pont" entre le site et le forum reste néanmoins toujours en service et provoque le petit soucis sur des pages d'erreurs (back history)

Quant aux délires fantasmagoriques de toto  :wink: ... :branlette001:
ne craignez rien, même les admin n'ont pas ce genre de lien direct. 

Le site devrait être un poil plus rapide qu'auparavant.
Prochainement je ferai une petite modif pour en améliorer encore la vitesse.
Je regarderai également ces problèmes d'intégration et d'erreurs.

Merci de votre compréhension et bon w-e quand même  :lol:

PS :  Et pas un mot sur la superbe presentation de Pascool pour 2007 ????????  :shock: :shock: :shock: :wink:

:bisou:

Fanou

Sa fait plaisir de se retrouver chez soit :P
Car depuis se matin , j'attend a la porte , et je peut vous dire qu'il caille grave devant le rad :neige: , merci a Pascool de m'avoir ouvert la porte :loveaa2:
Faut retrouver ces marques :dingue:Par contre y'a quelques bugs , dans le genre , je clique sur un post dans l'index et l'on m'envoie sur une page d'erreur ou introuvable :hein42:
bon courage a Seb et Pascool :love:

Fanou

Ah ouais , j'ai oublier,sa me la fait lors des essais de cette semaine, quant
je post une réponse , je me retrouve a l'index du forum :!:
Normalement, j'suis un vieux de la veille , non ?