Démarré par sebmaster, Ven 17/11/2006 à 21:47
Citation de: stingvert le Lun 20/11/2006 à 11:27M'enfin, dans un an ou deux, j'aurais peut-être retrouvé mes marques ( moi qui commençait juste à m'habituer à l'ancienne déco
Citation de: sebmaster le Lun 20/11/2006 à 11:36Je change chaque année
Citation de: stingvert le Lun 20/11/2006 à 11:27Et mon poster de MOA quand je suis en train de mettre un tour à Philgood