NEW ZEBIKE

Démarré par sebmaster, Ven 17/11/2006 à 21:47

Bigou

faudrait plutot faire la liste des ennemis ; ce serait plus facile ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

alors la bravo c'est du grand art  :hello:

bon ont s'en jette une petite pour feter ça  :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01:

Pascool

T'as raison bigburn, à cette heure çi, tout est permis  :arf:

 :boire: :boire: :boire: :beer: :boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

Yahooooo  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

la classe !!  :++: comme Jackouille.. j'ai choisi le mode lopette Beige !!!
en lisant un peu vite j'ai lu "mode lopette Belge".. et en plus ce mode est ROUCHE

AH on est la hein !!!  Hummmm  :ymca:

 :clan:

GroGro

#34
Moi je  :bisou:et je t':love:

Pascool et toi vous avez fait un travail grandiose.  :bravox01: Une fois de plus.

On se régale. C'est de la BOOOODDDDD !!!!!  :clan:

Ooops...J'avais pas vu le "membre d'honneur"...Je ne sais pas quoi dire...Mais je suis fier. Très très fier. Quand je vais raconter ça au bureau demain... :+++: :hop: :bravox01:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fée File

Oh dit donc !!!  :shock:  Ca sent le neuf ! Nouvelles peintures, nouveau mobilier ... C'est design !

Bravo les mecs ! Quel goût  :++:

NoNo

Eh les gars... vous aviez vu que y'a 3 types de "boules" sur l'index du forum???

La toute bleue (ou verte) qui indique qu'il y a des posts non lus,
La toute bleue fadasse (ou verte) qui indique que tous les posts sont lus,
ET
La moitie vive - moitié fadasse qui indique que tous les posts sont lus mais qu'il en reste des non-lus dans les sous-rubriques...




Jack-ouille

ben il vous en aura fallut du temps pour démarrer le zin zin ........ z'avez pas mis du TCHIOCOLLE© par hasard :lol:

Avec la méthode atelier des bourrins , le site est à votre main  :boire: :naaa1:

Hw

Bon, ben comme tout le monde, BRAVO SEB ET PASCOOL  :bravox01: :++: :+++:
Il est top ce nouveau forum, y'a plus qu'à reprendre ses marques !!
 :bisou: et  :boire:

arnal

 :++:Super boulot, j'adore le nouveau décor c'est très tendance  :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Je pensais qu'il ne s'agissait que de mettre un coup de peinture ( fort classe au demeurant :++:)et de changer la moquette ; QUE DALLE OUAIS :chin:

Y ' z'ont tout refait à neuf !!! :chin:

M'y retrouve plus moi :oops:

C'est où les ch*ottes :?

D'où qu'elle est ma boutanche spéciale  :evil: :arf:

Qui a viré mon tabouret bancal callé avec un carton de bière :pirate:

Et mon poster de MOA quand je suis en train de mettre un tour à Philgood :grr: :ruse:

Faut pas faire des trucs comme çà aux vioques ;  on a nos habitudes, on est vite déboussolé :roll: :roll: :oops:

Enfin, y faut bien que les jeunes s'amusent, et j'ai bien l'impression que le Seb et le Pasccol ont pris du bon temps pour nous refaire l'architecture du rade :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

M'enfin, dans un an ou deux, j'aurais peut-être retrouvé mes marques :roll: :oops:( moi qui commençait juste à m'habituer à l'ancienne déco :? :roll: :oops:

Allez, va, fais soi ;

TOURNEE GENERALE SUR LE COMPTE DE PAPY C5 pour la peine :wink: :++:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

sebmaster

Citation de: stingvert le Lun 20/11/2006 à 11:27
M'enfin, dans un an ou deux, j'aurais peut-être retrouvé mes marques :roll: :oops:( moi qui commençait juste à m'habituer à l'ancienne déco :?

Je change chaque année  :lol:

riton

Moi je dit : MOSSIEUR (S)!!!!!
Un petit blème: je retrouve plus les caouettes!!! et vu qu'il est l'heure du pastagas...

Fée File

Citation de: sebmaster le Lun 20/11/2006 à 11:36Je change chaque année  :lol:

Oh le vilain .........  :twisted: Comment qu'y te cherche ...  :shock:

philgood

Citation de: stingvert le Lun 20/11/2006 à 11:27Et mon poster de MOA quand je suis en train de mettre un tour à Philgood :grr: :ruse:


Il était moche il ont bien fait de le lourder !j't'en foutrais moa des tours ............. :grr: :nannannan: