D'autres coloris de cb 1300 n pour 2007 ?

Démarré par le stefffff, Mar 14/11/2006 à 17:18

le stefffff

Voila tout est dans le titre.
j'ai vu un concess ce matin et il m'a dit qu'il allait y avoir une soirée honda a Aix pour presenter quelques modeles notamment la cb 1300 s qui va sortir en noir.

Est ce que quelqu'un sait si les modele 2007 de cb 1300 naked ressortiront avec d'autre coloris?

En fait j'voudrais surtout savoir si la version "naked" ressort en rouge et blanc.
Elle est vraiment canon avec c'te couleur...  :loveaa2:
D'ailleurs je sais vraiment pas pourquoi ils se sont arreté de la faire comme ca  :?

Si quelqu'un a des news, a votre bon coeur m'sieur dame  :wink:

GroGro

Moi je sais pas. Je roule en bleue...:lol:
Mais de toute façon, vu le nombre de tapettes qu'on recense dans ce bar, y feraient mieux de la sortir en rose...:chuicaché: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

avec une selle en fourrure synthétique ... et des poignées en latex ...  :roll:

NoNo

Citation de: GroGroMoi je sais pas. Je roule en bleue...:lol:
Mais de toute façon, vu le nombre de tapettes qu'on recense dans ce bar, y feraient mieux de la sortir en rose...:chuicaché: :counasse:

a se demander comment ca se fait que toi tu roules en bleue... :ymca:  :D

J.Louis

Salut à tous !

Ca fait un moment aussi que je cherche un peu à savoir s'il y aura de nouveaux coloris pour 2007 mais rien ne  " transpire "... Je sais pas si ça vaudrait pas le coup de passer un coup de fil à Honda France dès fois que...
J'ai un autre souci aussi, je vais acheter un CB 13, mais je me demande si je vais le faire en fin d'année car je n'ai pas envie, le jour ou je la revendrai, de perdre un ans d'argus pour l'avoir achetée en novembre ou décembre...
A la limite, je vais voir si je peux pas faire trainer un peu le WW ???
Si vous avez des avis, je suis preneur...

A bientôt J.Louis.

COUCOU

pour les colories,je sais pas,mais y a de bonnes promos en fin d année!


gil2b

Citation de: J.LouisSalut à tous !

Ca fait un moment aussi que je cherche un peu à savoir s'il y aura de nouveaux coloris pour 2007 mais rien ne  " transpire "... Je sais pas si ça vaudrait pas le coup de passer un coup de fil à Honda France dès fois que...
J'ai un autre souci aussi, je vais acheter un CB 13, mais je me demande si je vais le faire en fin d'année car je n'ai pas envie, le jour ou je la revendrai, de perdre un ans d'argus pour l'avoir achetée en novembre ou décembre...
A la limite, je vais voir si je peux pas faire trainer un peu le WW ???
Si vous avez des avis, je suis preneur...

A bientôt J.Louis.

Le fait de faire trainer un WW ne changera pas ton année modéle, les concessionnaires ne se fient pas à la date de MEC mais au numéro de série et type qui changeront si le modéle est different. De plus il peut y avoir de nouveau coloris et normalement il doivent etre dispo sur les derniers jours de decembre.

Gil

gil2b

Citation de: le stefffffVoila tout est dans le titre.
j'ai vu un concess ce matin et il m'a dit qu'il allait y avoir une soirée honda a Aix pour presenter quelques modeles notamment la cb 1300 s qui va sortir en noir.

Est ce que quelqu'un sait si les modele 2007 de cb 1300 naked ressortiront avec d'autre coloris?

En fait j'voudrais surtout savoir si la version "naked" ressort en rouge et blanc.
Elle est vraiment canon avec c'te couleur...  :loveaa2:
D'ailleurs je sais vraiment pas pourquoi ils se sont arreté de la faire comme ca  :?

Si quelqu'un a des news, a votre bon coeur m'sieur dame  :wink:


La S est deja dispo en noir depuis le mois d'aout, j'en ai vu une chez Japauto et elle est sur  le site d'Honda.

Je ne sais pas s'il y aura d'autre couleurs en 2007.

Gil

mathieu

j'était au salon moto de birmingham la semaine derniere,et sur le stand honda le CB13 etait présent,sur le descriptif etait ecrit aucune modification pour 2007!
voila,a votre bonne santée

J.Louis

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

J'ai passé un coup de fil à Honda France cet après midi et, comme l'a écrit Mathieu, aucunes modifications techniques sur le CB 13 pour 2007 et au niveau coloris pour l'instant rien ne change.
Pour ce qui est des promos de fin d'année, la version ABS est au prix de la version sans ABS donc, on gagne grosso modo, 500€ ( info de mon concessionaire ).

A bientôt J.Louis.

dadarere

Citation de: jeanavec une selle en fourrure synthétique ... et des poignées en latex ...  :roll:


:sm:  :love2:   HHOOOO OUUIIIIII !!!! DU LATEXXX   :sm:  :smile1:


NAN j'deconne :mdr002:

xavlan

Promo CB S : 10700 au lieu de 11200..
C'est toujours ça de gagner.. :D
C'est ce que j'ai fait... :wink:

Fanou

Elle est vraiment plus belle en rouge et blanche quand noir :wink:



dadarere

!!!!  bien d'accord avec fanou   !! a la tienne :hips02:

Fanou

Citation de: dadarere!!!!  bien d'accord avec fanou   !! a la tienne :hips02:
enfin un connaisseur !!!
a la tienne :hips02: