D'autres coloris de cb 1300 n pour 2007 ?

Démarré par le stefffff, Mar 14/11/2006 à 17:18

le stefffff

c'est etonnant qu'ils ne changent pas de coloris car en general lorsqu'ils ne changent rien de technique et mettent d'autres coleurs disponible pour reconnaitre l'année d'un modele par sa couleur, un minimum de fraicheurca fait du bien des fois.
En tout cas j'trouve qu'ils se sont pas foulés pour les coloris noir et bleu de 2006  :?

dadarere

Citation de: le stefffffc'est etonnant qu'ils ne changent pas de coloris car en general lorsqu'ils ne changent rien de technique et mettent d'autres coleurs disponible pour reconnaitre l'année d'un modele par sa couleur, un minimum de fraicheurca fait du bien des fois.
En tout cas j'trouve qu'ils se sont pas foulés pour les coloris noir et bleu de 2006  :?


 :arf3: surtout pour le noir!!!! :arf3: :arf3:  





:chuicaché: