Pour répondre, un peu

, à vos 1ères impressions :
. Pour ceux qui trouvent que le site est un peu trop vert

, chacun a le choix entre 3 thèmes différents pour le forum. (couleurs différentes)
. Il y a une option "Messages récents" pour visualiser tous les posts non lus depuis la dernière visite en plus des boules qui changent de couleur
. En haut à droite, vous avez le choix entre 3 polices différentes et 3 tailles de fenêtre.
Et d'autres trucs comme la boîte MP qui permet l'envoi à plusieurs membres en même temps ...
Enfin, vous verrez tout ça bientôt