1 ere impressions

Démarré par Fanou, Dim 12/11/2006 à 16:34

Fanou

Bon pour ceux qui 'ont  pus se loguer sur le nouveau zebike,
vos impressions  :?:
Moi je ferais une simple remarque , je trouve qu'il y a trop de vert  dans la déco :ruse:  y'a des grenouilles qui vont apprécier

philgood

Moi ,perso ,j'adore la nouvelle mouture du site ,mais tant que ce n'est pas au point ,je préfère celle ci qui me permet de discuter avec mes poteaux ! :lol:  :lol:

totos

Moi qui commencé à me faire à ce nouveau Forum :cry: , Voila que maintenant je suis obligé de tout ré-apprendre :?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: totosMoi qui commencé à me faire à ce nouveau Forum :cry: , Voila que maintenant je suis obligé de tout ré-apprendre :?

Hey Totos... j'croyais que tu nous quittais pour un autre forum... :-)


Citation de: FanouBon pour ceux qui 'ont  pus se loguer sur le nouveau zebike,
vos impressions  :?:
Moi je ferais une simple remarque , je trouve qu'il y a trop de vert  dans la déco :ruse:  y'a des grenouilles qui vont apprécier

Pour moi c'etait nickel... sauf peut etre la difference entre les grosses boules des sections qui indiquent s'il y a des nouveaux messages... vert pale et vert un peu clair, c'était juste... mais sinon, rien à dire ;-)

Bigou

moi il me plaisait bien ! :?

sauf peut etre l'entete un peu trop presente au dessus des posts ce qui ne laisse apercevoir que la premiere ligne ! :?

sinon pascool m'a dit qu'on pouvait choisir entre trois sortes de couleurs ... dont 2 moins vertes ! :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

:bisou: Pas mieux que Philou...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: NoNo
Citation de: totosMoi qui commencé à me faire à ce nouveau Forum :cry: , Voila que maintenant je suis obligé de tout ré-apprendre :?

Hey Totos... j'croyais que tu nous quittais pour un autre forum... :-)



Bin j'étais bien parti ma poule, mais on m'a téléphoner, envoyer de MP, des Faxes, des Courriers et des patati et des patata.........Alors,  devant autant de désarrois, mon grand  :love21: n'a pu résisté aux pleures de certains  :cry2: .

Et puis l'autre Forum c'était de la dobe de chez dobe  :twisted:


Il parait qu'ils n'acceptent que des MODOS de tantouse  :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

premières impressions tres bonnes .... sauf qu'impossible de se loguer  :zem:

donc pour le moment pas mieux que phil non plus !!!!!

Mais félicitations à seb et aux modos qui ont participé à la création du nouveau ZeBike  :bravox01:

totos

Citation de: Hw

Mais félicitations  aux modos qui ont participé à la création du nouveau ZeBike  :bravox01:

Mais t'es pas bien ce soir ma petite Hw  :shock: , ils n'ont rien fait les Modos  :hop2: (à part nous foutre le bord** :ruse: ), en plus il n'y avait que notre Pascool et Seb qui ont travaillé ce Week End  :arme: (Enfin travailler, c'est vite dit vu le résultat :branlette001: )

:cherchezpo:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

ben c est bizarre mais je trouve pas de différence avec l ancien ???? hahahahahahaha©  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:
et si y a trop de vert comme sus sité si dessus ca va ch"er !!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:
z avez déjà vu une CB ou une honda verte vous ?????  :shock:  :shock:  :shock:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Au niveau esthetique rien a redire !! le top du top moumoutte  :lol:

En revanche pour moi qui ne vois que d'un oeil... les caracteres etaient un poil trop petits  :oops:  :oops:  :oops:


:++: :inclin01:

NoNo

Citation de: rudd59Au niveau esthetique rien a redire !! le top du top moumoutte  :lol:

En revanche pour moi qui ne vois que d'un oeil... les caracteres etaient un poil trop petits  :oops:  :oops:  :oops:


:++: :inclin01:

Efefctivement... juste remarque Rudd... non pas que tu ne vois que d'un oeil ;-) mais qu'un poil plus gros aurait été mieux ;-)

Pascool

Pour répondre, un peu  :lol: , à vos 1ères impressions :

. Pour ceux qui trouvent que le site est un peu trop vert  :lol: , chacun a le choix entre 3 thèmes différents pour le forum. (couleurs différentes)
. Il y a une option "Messages récents" pour visualiser tous les posts non lus depuis la dernière visite en plus des boules qui changent de couleur
. En haut à droite, vous avez le choix entre 3 polices différentes et 3 tailles de fenêtre.

Et d'autres trucs comme la boîte MP qui permet l'envoi à plusieurs membres en même temps ...

Enfin, vous verrez tout ça bientôt  :lol:  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: PascoolPour répondre, un peu  :lol: , à vos 1ères impressions :

. Pour ceux qui trouvent que le site est un peu trop vert  :lol: , chacun a le choix entre 3 thèmes différents pour le forum. (couleurs différentes)
. Il y a une option "Messages récents" pour visualiser tous les posts non lus depuis la dernière visite en plus des boules qui changent de couleur
. En haut à droite, vous avez le choix entre 3 polices différentes et 3 tailles de fenêtre.

Et d'autres trucs comme la boîte MP qui permet l'envoi à plusieurs membres en même temps ...

Enfin, vous verrez tout ça bientôt  :lol:  :wink:

Bientôt qu'il nous dit l'autre :ptdr:  :mdrn01:  :riredingue:  :brave:  :loveaa2:

Y A PAS LE FEU MA POULE, PREND SURTOUT TON TEMPS (Bin c'est vrai qô, il faut à chaque fois recommencer car ils effacent tout à chaque transfert) :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: rudd59Au niveau esthetique rien a redire !! le top du top moumoutte  :lol:

En revanche pour moi qui ne vois que d'un oeil... les caracteres etaient un poil trop petits  :oops:  :oops:  :oops:


:++: :inclin01:


Ho oui c'est vrai que sans leur lunette les papi y vont rien y voir c'est trop petit les caractère..................Va faloir faire un forum ECRIT ENTIEREMENT DE CETTE FACON SINON Y VONT RIEN Y COMPRENDRE LES ANCIENS. T'A COMPRIS SEB PENSE A EUX BORDEL DE Zob©

:vieuxbodeur: en plus c'est vrai qu'il sont nombreux J'AI DIS J'AI MANGE DES OEUFS![/b]amen  :wink: