1 ere impressions

Démarré par Fanou, Dim 12/11/2006 à 16:34

dadarere

 BEN MOI JE LE TROUVE TRES BIEN CE NOUVEAU SITE  :10: :++: :++:  :++:!!!! Allez je paie ma tournée pour la bienvenue du nouveau bébé des modos  :boire: :beer: et felicitation pour ce magnifique et tres gros boulot  :inclin01:

Fée File

Tout à fait d'accord il est très bien le nouveau site et bravo à seb et Pascool pour leur gros boulot !  :bravox01:

 :sifflene: Bien sûr nos papys ça les bousculent de leurs habitudes ... mais avec un peu de temps ils ne voudront même plus revenir en arrière  :naaa1:

 :++:

Jack-ouille

j'suis un peu perdu..... le TCHIOCOLLE© est en vrac, les boutons à dreuze et j'ai paumé le chemein de la cave  :boire:

NoNo

Citation de: Jack-ouille le Dim 26/11/2006 à 22:36j'suis un peu perdu..... le TCHIOCOLLE©© est en vrac, les boutons à dreuze et j'ai paumé le chemein de la cave  :boire:

Pour retrouver le chemin de la cave... c'est tres simple... suis ton instinct de survie!  :D Et pour t'aider...  :boire: :murphys:  :wink: