Je vous quitte, il fait plus beau ailleurs

Démarré par totos, Mer 8/11/2006 à 18:57

totos

Ouais :chef:  que je l'aie lu ton post Pascool  :twisted: et que même j'avais lu aussi la fermeture dans les prochains jours :evil:

Ca commence sérieusement à me gonfler Menu Menu cette façon de faire :(( , Voila que pour des raisons que je connais pô, on décide de FERMER la Porte de ce Forum :fan: .
Moi je dit Y EN A MARRE de laisser les tôliers décidé sans nous demander notre avis (C'est vrai qô, c'est quand même une partie de notre vie qu'ils vont encore chahuter :?  ).

Alors maintenant Messieurs les décideurs  :branlette001: , c'est terminé  :grr1: on ne rigole plus avec vos choix à deux balles  :up: ON VEUT UN REFERENDUM sinon je mets ma menace à exécution  :na:

Que tout ceux qui sont d'accord, le fassent savoir HAUT et FORT  :namoua:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Ben alors t'as pris tes gouttes ,tu devrais pas gesticuler si fort ,tu vas encore te faire mal au dos !!! :lol:
ca y est la fiévre est tombée ?

sebmaster

Citation de: totosOuais :chef:  que je l'aie lu ton post Pascool  :twisted: et que même j'avais lu aussi la fermeture dans les prochains jours :evil:

Ca commence sérieusement à me gonfler Menu Menu cette façon de faire :(( , Voila que pour des raisons que je connais pô, on décide de FERMER la Porte de ce Forum :fan: .
Moi je dit Y EN A MARRE de laisser les tôliers décidé sans nous demander notre avis (C'est vrai qô, c'est quand même une partie de notre vie qu'ils vont encore chahuter :?  ).

Alors maintenant Messieurs les décideurs  :branlette001: , c'est terminé  :grr1: on ne rigole plus avec vos choix à deux balles  :up: ON VEUT UN REFERENDUM sinon je mets ma menace à exécution  :na:

Que tout ceux qui sont d'accord, le fassent savoir HAUT et FORT  :namoua:

Surtout que vous etes  actionnaires depuis samedi .....
Je le savais que ca allait se terminer comme ca :lol:

jb

GAAAAAZZZZZ

Jack-ouille

putain chouette , y'a l'affreux Totos qui veut se tirer  :lol:  :lol:

Tournée générale , va y avoir de la place sur la rampe maintenant  :wink:

Cow-cheez

Quand le troisième age relit les oeuvres du tché, c'est mai 68 dans les changes complets... C'est moche... ouaip.... c'est moche   :vieuxbodeur:
Bon... bah, je vais fermer...

jb

GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: jbrien compris moi

Bin c'est normal :ruse: car toi à part les Motos, le reste tu t'en balances :twisted:  (Faux Frère, même pas le soutient des gars du Ch'Nord :calimero: )


Heu......... Jack-ouille  :brave: tu sais ce que tu viens de faire au moins  :ruse: , et après ça Monsieur voudrait s'acheter une Bm  :hein38: FAUX FRERE  :grr:

Bon y a t'il quelqu'un qui me comprend dans cet Tole  :hein42:



Adieu et Tant pis pour mes actions SEB  :zem:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: jbha y est j'ai compris

Trop tart
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Si Totos se barre... ben .. ça bouchonera un peu moins lors des Bod et inter.. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


J'déconneuuuuu   :wink:  :bisou:

Jack-ouille

allez mon Totos...... vient prendre une caouet et un verre de blanc ... :roll:  à moins qu'une mondeuse te fasse du bien

demande à Seb , c'est super efficace  :lol:  :lol:  :lol:

choub

Bon je vais lui filer un petit truc histoire que ca l'occupe comme a l'inter.........tiens mon totos




ne part paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!! :cry2:

NoNo

Ben Totos...
Ca va pas? tu veux en parler? qu'est ce qui t'arrive encore ???
C'est ton voyage au senegal ou je sais-pas-trop-ou qui t'a mis dans cet état ???

Allé, viens boire un coup, ca ira mieux apres... ;-)

philgood

Heuuu ,on peux bruler la BM avant que tu partes ? :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :P  :P  :P

Evil

Ben merde alors, je savais que le chicoungougnia avait frappé aussi au Sénégal....; :lol:  :lol:

Allé Mon Totos, calme toi prend tes gouttes, et le site va pas fermer longtemps.... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: