Ouais

que je l'aie lu ton post Pascool

et que même j'avais lu aussi la fermeture dans les prochains jours
Ca commence sérieusement à me gonfler Menu Menu cette façon de faire

, Voila que pour des raisons que je connais pô, on décide de FERMER la Porte de ce Forum

.
Moi je dit
Y EN A MARRE de laisser les tôliers décidé sans nous demander notre avis (C'est vrai qô, c'est quand même une partie de notre vie qu'ils vont encore chahuter

).
Alors maintenant Messieurs les décideurs
.gif)
, c'est terminé

on ne rigole plus avec vos choix à deux balles
ON VEUT UN REFERENDUM sinon je mets ma menace à exécution
Que tout ceux qui sont d'accord, le fassent savoir
HAUT et FORT