Je vous quitte, il fait plus beau ailleurs

Démarré par totos, Mer 8/11/2006 à 18:57

Pascool

Citation de: totos
Citation de: arnal Tu nous fait un coup de Walter :?:   :wink:

Comment t'as fait pour deviner que j'étais en réalité son jumeau de coeur ? :roll:

Put*in mais t'es encore là toi !!!  :shock:  :lol:

Ps : mon bonnet est prêt pour fin décembre...  :wink:  
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

tu viens dans nos montagne ?
p"tin de smileys
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

 :?:
:?:
[marq=left] :?:  :?: [/marq]
:shock:
[marq=right] :?:  :?: [/marq]
:?:
:?:
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Citation de: francky74tu viens dans nos montagne ?
p"tin de smileys

Non, on a un mariage le samedi 23 décembre à côté de Lilles ! :shock:
Incroyable, non ?  :lol:

Totos, alors ce médecin de Zob© ???
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool
Totos, alors ce médecin de Zob©© ???
C'est pas un médecin qui lui faut c'est un vétérinaire :ptdr:















bises ma poule :wink:

Pandorre34

Ou alors le répérateur de chez DARTY POUR LUI FAIRE PASSER SON COUP DE calgon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahahaha©

Pandorre34

Pète un bon coup et tout va s'arranger (demande à bite-ouelve) il t'exopliquera... hahahahahahaha©

Fanou


totos

ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien lalala lalalalalalala la la lalal....... :jc:  ,
C'est L'histoire d'un forum que j'avais quitté pour en retrouver un à la Hauteur de mon savoir :dodoaa1: , Mais le savoir c'est pô tout les Gars, :branlette001:  Car il faut aussi qu'ils le sachent :nocom: , Sinon à quoi ça sert de savoir ce que l'on sait  ?  :chin:

Voila pourquoi je reviens ce jour les Amis, c'est pour mieux pouvoir vous quitter  :shock:

Putain la couche que je tiens aujourd'hui  :mdrn01:
Pas fini le totos Zob© Zob© hahahahahahaha© hahahahahahaha©
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


GroGro

"Pour toutes celles et tous ceux, nombreux dans l'assistance, qui l'ont bien connu, Patrick dit "Totos", dit "Gros bouchon", dit "L'enclume à 2 roues", était vraiment un ami MAJUSCULE.
Il est parti un beau matin pour le Sénégal, pour l'Afrique et ses mystères et, à son retour, la folie s'était hélas emparée de lui...
Lorsque nous le vîmes, assis, heureux, sur une machine aussi verte que les îles du cap et que la perruche de ma voisine, nous comprîmes toute la détresse de sa femme Myriam et de ses filles, que nous saluons avec affection ce soir...
OUIIIII mes ami(e)s, Totos était bon. OUIIIII mes ami(e)s Totos était beau.
Mais une Teutonne, une bougresse d'Outre-Rhin lui ôta toute sa raison et l'envoya faire ce choix si....si....je ne trouve pas les mots pour vous décrire toute l'horreur de la situation.
Alors, soutenons ses proches, aidons les à supporter cette terrible épreuve.
Empêchons le d'acquérir un casque vert, une combinaison verte, des bottes...rouges. :counasse: Empêchons le de rejoindre le côté très obscur de la force.
Totos, nous t'en conjurons : REVIENS VERS NOUS !!!! :clan: RESISTE A SATAN ET A SA TERRIBLE VERDEUR !!! NE COMMETS PAS L'IRREPARABLE !!!
:prayn:
On t'aime. :love:
"
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU



Fanou

Citation de: NoNoOn démarre le Totosthon quand ???
:lol: Ca me rappelle des souvenirs ,
Walter :wink: