Ca seras un petit mec !

Démarré par Fanou, Mer 8/11/2006 à 09:56

Fanou

:up: Un petit message pour vous faire partager un petit moment de bonheur.  

Ce matin , nous avons été faire l'écho du 2éme trimestre ,
et que nous allons avoir un petit bonhomme , notre petite Julie vas avoir un petit frére  :++:

Tourné général , c'est moi qui paye :hips02:

bigburn

félicitation "le choix du Roi"  :wink:

diabolo

Félicitations aux futur 2 fois parents :++:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

totos

Ficelle de calson mon Fanou  :boire: (J'espère qu'il n'aura pas le même caractére que son pére :--: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

Félicitations à vous 2 !!!!!!!  :ola:

arnal

SUPERBE NOUVELLE  :D , un prochain client pour Grogro  :sm:  :hop: mais faudra attendre un peu quand même  :rulez:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU



zembla

Encore un môme !
T'es fou !
A la tienne quand même :murphys:
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Un garçon!!!!!

ouais ,super.
Félicitations.


Tu vas pouvoir l'habiller en rouge et blanc ,oeuf Corse. :wink:  :lol:  :D











:super08:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bondbicolor:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Félicitations aux parents !et bon courage a la "grande soeur" ! :lol:
Bon ,il va falloir que tu trouves des piéces de big pour la reléve !
si tu avoir fini pour ces 18 ans ,faut chercher dés maintenant! :P  :P  :P

GroGro

Bravo !!! :bisou:
Si Fée File et Arnal ont une fille, on pourra les marier d'ici une vingtaine d'années !!! :fete:
A cette époque on roulera tous vibromasseur ou BM !!! :tropcon:
Ca fera une belle sortie d'Eglise !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

Trop content pour toi et ton épouse Steph.......

Je souhaite que sa grossesse se passe très bien.....

'tain qu'est-ce qu'on va se mettre dans le cornet tous les deux quand on va se rencontrer.... va yen avoir des choses à fêter.... hahahahahahaha© :wink:

Fanou's family :love:

Hm

Citation de: JLGTu vas pouvoir l'habiller en rouge et blanc


Qu'est ce que tu veux qu'il foute avec le costume de bioman :shock:  :shock:  :cherchezpo:


Félicitations :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pascool

Yeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Fanou  :++:  :++:  :++:

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jb

veinard le choix du roi en é coups seulement...

j'espère que j'en ferai autant le prochain coup

félicitations
GAAAAAZZZZZ