
Un petit message pour vous faire partager un petit moment de bonheur.
Ce matin , nous avons été faire l'écho du 2éme trimestre ,
et que nous allons avoir un petit bonhomme , notre petite Julie vas avoir un petit frére
Tourné général , c'est moi qui paye