ALLEZ L'OM................ALLEZ L'OM

Démarré par DJP, Mar 7/11/2006 à 09:37

DJP

QUOI  :shock:

j'fais c'que j'veux

[marq=left]ALLEZ L'OM ....................ALLEZ L'OM......................ALLEZ L'OM [/marq]



hahahahahahaha©
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

rouquets

OUI ALLEZ L'OM
MAIS POUR ALLEZ OU, PEUT ETRE VEULENT ILS REVENIR A GEOFFROY GUICHARD VOIR UN PEU LA VIE EN VERT


ALLEZ LES VERTS .................
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

DJP

Oh, j'avais pas vu...............t'es épicier :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

tiens, mieux qu'un grand commentaire.............des faits


http://www.om.net/fr/Club/501001/Histoire_de_l_OM


c'est court, et consistant :lol:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

COUCOU

ta rien sur LENS??? :roll:













quoique,je m en tape carrément du foot!!! :lol:  :lol:  :lol:


GroGro

ALLEZ LES VERTS !!!! ALLEZ LES VERTS !!!! :up: :up: :up:Et je prédis une fin de championnat animée...Pour l'OL...:twisted:

L'OM est une très grand équipe mais j'ai bien peur (pour eux) qu'ils ne perdent le p'tiot RIBERY lors du mercato. Ce qui plongerait à nouveau le club dans une "crise" existentielle comme on les aime tant dans les Bouches du Rhône. :lol:
Ceci dit, pour moi les choses sont claires. Marseille et Sainté sont deux grands clubs. L'Ol n'est (pour l'instant) qu'une grande équipe.
Et il y a une grosse nuance...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Ca fait bien au comptoir de temps en temps...:lol: Manque plus que "Tiercé magazine" !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

Citation de: GroGroCa fait bien au comptoir de temps en temps...:lol: Manque plus que "Tiercé magazine" !!! :lol:


Moi les courses....C'est mon dada.....................!!!!!!

(citation hautement philosophique d'Omar SHARIFF°;;;; hahahahahahaha©

FastMatt

J'aime bien le dada.... pas trop cuit avec des échalottes...  :twisted:

Pandorre34

tiens Jean-Pierre, quand tu viendras me voir, je te présenterai un de mes frangins, le dernier, il a le même âge que toi et comme toi c'est un fervent supporter de l'OM......

Il va même voir des matchs des fois en bus avec le club des supporters de BEZIERS.... c'est tout dire..... :wink:

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

J'aime pô le Foot  :calimero:

22 gus qui courent aprés un Ballon à 15€ alors qu'il y a vachement mieux à faire  :hein42:
Afin à chacun son Dada  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34

Citation de: DJPAlors c'est quelqu'un de bien :wink:


C'est de famille ..... hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hm

Citation de: GroGroL'Ol n'est (pour l'instant) qu'une grande équipe.

Dirigée par un porc assoiffé de pouvoir et qui a la main mise sur la fédération, c'est bien triste :cry:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!