ALLEZ LES VERTS !!!! ALLEZ LES VERTS !!!!

Et je prédis une fin de championnat animée...Pour l'OL...

L'OM est une très grand équipe mais j'ai bien peur (pour eux) qu'ils ne perdent le p'tiot RIBERY lors du mercato. Ce qui plongerait à nouveau le club dans une "crise" existentielle comme on les aime tant dans les Bouches du Rhône.

Ceci dit, pour moi les choses sont claires. Marseille et Sainté sont deux grands clubs. L'Ol n'est (pour l'instant) qu'une grande équipe.
Et il y a une grosse nuance...