1 an de mon bébé

Démarré par raf50000, Ven 3/11/2006 à 22:57

raf50000

J'aurai voulu vous faire profiter de ma joie en vous montrant mon bébé (Alexan) pour son premier anniversaire...mais je n'arrive plus à uploader des photos en JPG... :roll:

Il a eu une Big one@  pour son anniversaire....(en petit bien sûr) :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

choub

On veux des photos!!!

met les ici

http://www.hiboox.com/


BON ANNIV PETIT ALEX

:fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:



............et toi ca va ta réeduc??

Evil

Salut RAF  :wink: et Coco  :wink: et

BON ANNIVERSAIRE ALEXAN

Commence bien le petit là avec une BIG pour son anniv..... :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

jean

bon annivrsaire Petit Raf !!! :bisou:

philgood

Bon anniversaire a toi Alex ,prend bien soin de tes parents ,tu es grand maintenant ! :lol:  :lol: :fete: :ola:

raf50000

Merci pour l'info Choubaca  :wink:



Très sage, Alexan est le portrait craché de son père... :lol:



...et avé le T-shirt de Caméléon (merci, il y en a qui ont la vue qui baissent)




La découverte des joies de MotoGP sur Playstation


La glace aux fruits éxotique...il n'y a que ça de vrai dans la vie ! hummmmmm




Et je vous en mettrai une de lui sur la Big qu'il me reste dans le garage !
...
Celle là...

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Franck


Bon Anniv' Alexan !!!


et mets une bonne pilée à ton père sur playstation !
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

bigburn

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXAN

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:

COUCOU

bon anniversaire ALEXAN!!! :D  :D  :D


jb

bon niniversaire alexan
GAAAAAZZZZZ

JLG

:wink: J'espère que sur ta console PS2 ,tu le fais jouer à des jeux homologués :D  :lol:  :wink:


Et une bougie NGK pour Alexan ,une!!!!!!!










A vous trois. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

FastMatt

Happy birthday Alexan !!! Souffle bien ta bougie !!
Prends le temps de grandir et prends soin de tes parents !!!!!

Bises à vous 3!

:wink:

Pascool

Ca fait plaisir de voir des photos comme celles-là.
Bon anni little Raf  :wink:

1 an et déjà une Big dans le garage, ça promet  :lol:

Gros bisous à tous les 3 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pandorre34

Je trouve que c'est tout le portrait de sa maman...la jolie Coco......... :wink:

Bon anniversaire Alexan..... un an déjà Raf que tu m'appelais pour me l'annoncer...'tain j'le crois pas....qu'est-ce que le temps passe vite !!!!!!!!
[marq=left]
BON ANNIVERSAIRE ALEXAN.....................BON ANNIVERSAIRE ALEXAN.....................BON ANNIVERSAIRE ALEXAN.....................BON ANNIVERSAIRE ALEXAN.....................BON ANNIVERSAIRE ALEXAN.....................BON ANNIVERSAIRE ALEXAN.....................[/size][/marq]

polo

:ola: Bon ANNIVERSAIREp'tit gars :ola:

:noel:
tu roules ou bien ?!?!!!