1 an de mon bébé

Démarré par raf50000, Ven 3/11/2006 à 22:57

NoNo

:fete: :ola: :fete: HAPPY BIRTHDAY ALEXAN :fete: :ola: :fete:

francky74

:+1:     bon anniversaire alexan  
p"tin déja 6 mois que je vous ai vu !!!!!!   :(
raf tu te fais la bises de ma part et a coco aussi et un gros poutou a alex  :wink:
ta repris du POILS de la bête ????? ( 1er et 2 eme degrés ) hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Oui, je me les fait re-raser demain ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

une grosse bise pour toi alexan ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Voilà bien le sel de la vie.
Profitez en à fond !! Ils grandissent tellement vite... :? A 1 an, les mollets sont "à point". Très dodus et excellents à déguster à toute heure de la journée. :lol:
Pour ma part, je suis sûr que l'homme, aux origines de son histoire, mangeait vraiment ses enfants. Pas tout le temps mais ça devait arriver. Les petits comme Alexan, on ne pense qu'à les "bouffer". Doit bien y avoir une raison qui vient du fond des âges...:lol:
Happy bithday jeune dodu !!! :miam: :bisou: (Et tape la bise à tes parents !!!)

PS: Quand je vois Pandorre et les caprins, je me dis que l'homme, à l'origine de son histoire, devait aussi s'occuper de son troupeau...:hop: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGroPS: Quand je vois Pandorre et les caprins, je me dis que l'homme, à l'origine de son histoire, devait aussi s'occuper de son troupeau...:hop: :lol:

hahahahahahaha©  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :10: c est tellement vrai et moi j ai pas de troupeaux
JC tu me mets un petit de coté stp hahahahahahaha© le même qu alexan avec les mollets et tout et tout  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Pandorre34

:evil:  :twisted:  vous n'êtes que des jaloux !!!!! :evil:  :evil:  :evil:

Evil

Mais non JC on t'aime.... :love:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

JC  :bisou:  ma poule euh mon lapin euh ma biquet enfin bref  
santé :boire:  :murphys:

totos

Mince Alors........... Déjà un an  :oops: , Je remarque que le temps passe de plus en plus vite :? , il va vraiment faloir que j'investige dans une C5 pour :vieuxbodeur: :wink:

:fete: :ola: :fete: HAPPY BIRTHDAY ALEXAN :fete: :ola: :fete:

Gros bisous à toi et à Coco  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

:oops: Un peu a la bourre
Bonne Aniversaire Aléxan :soleil:
etr que ton Papa se rétablisse au plus vite :wink:[/i][/b]