j'vous présente ma p'tite femme

Démarré par polo, Jeu 2/11/2006 à 15:53

polo

salut à tous...

je profite de ces derniers magnifique rayons de soleil pour vous présenter ma femme  :dans:  qui a repris la moto dernièrement suite à l'accouchement de notre p'tit bout en avril. ça lui manquait tellement....  :moto2:



Elle roule en Div' 600 et elle l'adore !  :roll:  :love:

a+  :hello2:

:hips02:  :hips01:
tu roules ou bien ?!?!!!

Cow-cheez

Enchanté... :hello:  :boire:

Décidement les Big et les Div vont de paire.  :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

polo

Citation de: Cow-cheezEnchanté... :hello:  :boire:

Décidement les Big et les Div vont de paire.  :wink:
ta femme roule aussi en Div ?!?
tu roules ou bien ?!?!!!

Cow-cheez

oui oui  :D

J'ai une Big noir et Madame une div rouge  :D
Bon... bah, je vais fermer...

polo

Citation de: Cow-cheezoui oui  :D

J'ai une Big noir et Madame une div rouge  :D
:ola:  :++:
tu roules ou bien ?!?!!!

NoNo


JLG

salut Polo.
Mes hommages à Madame Diversion.












Le top case est resté entr' ouvert.
Vous avez mis le bébé dedans??




j'ai du mal à le croire :roll:  :oops:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

Salut Madame Polo !
Si j'ai bonne mémoire c'est pas madame polo qui a eu un soucis avec sa Div et qui ne voulait plus remonter dessus ?

Si c'est le cas : félicitation madame Polo
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Ben , Zem aussi il a eu une div rouge et une big noire ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
mais lui tout seul !
Au fait je manque a tout mes devoirs :"bonjour et bienvenue  ,m'dame Polo"

COUCOU



bigburn

bienvenue MADAME polo
un beau couple de motards  :wink:

jb

hé ben même pas un gros mot... on voit que c'ets pour une dame




mes hommages madame polo
GAAAAAZZZZZ

GroGro

'Soir M'dame !!! :lol:

Ici c'est sympatoche. Et y'a plein de fifilles déjà. C'est dire le niveau de tolérance de l'endroit. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.