j'vous présente ma p'tite femme

Démarré par polo, Jeu 2/11/2006 à 15:53

Pandorre34

Bonsoir M'ssieurs-dames......... :wink:  :wink:

On peut connaître son prénom ?????? :roll:  :oops:  :oops:




mais non bandes d'obsédés... :evil:  :evil:

pas le prénom de la dame celui du bébé....hahahahahahaha© :lol:  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Enchanté m'dame et félicitation pour le bébé.....
:wink:
:ola:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stinger38

Hello ... dsl je ne peux pas en faire autant  :? (vous présenter mes ma dames) le serveur de zebike n'a pas assez d'espace disque :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

GAAAAAZZZZZ

stinger38

:oops:  :oops:  :oops:  ... renseignes toi  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zf70

Maaadame. :hello:

Pour ce qui est du berceau, Givi en fait un de 52L : le Maxia... :nawak:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

MANTRIX

Et Rudd et Armelle  


Big et Div aussi il me semble

papy

j''our....m'dame.............bienvenue....

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

arnal

Citation de: MANTRIXEt Rudd et Armelle  


Big et Div aussi il me semble

Oui ta mémoire est bonne  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

polo

La maman s'appelle Isaline et le p'tit Kevin (ou lemmy kevin pour les intimes  :lol: )




On avait pensé à le mettre dans la malette, mais il préfère être assis dans la sacoche réservoir...  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

choub

Oula mais t'est pas dingue de lui mettre un pull comme ca a ton petit!!

Tu veux qu'il deviennent comme francky?? avec des franges de partout?? :grr:

Moi je fait partie de la PDEDF (Protection des enfants des franges) et je suis révolté, c'est comme ca que ca commence. :chuicaché:

raf50000

Super le gout musical....motörhead, ça déchire grave sa race ! Allez, j'vais me laisser pousser les cheveux et me teindre en blond pour faire + rock 'n roll ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

bravo polo et bien sur mme polo !

magnifique petit bout de motard !

quand au choix de tee-shirt c'est juste que celui de Brahms etait parti juste avant ...! :wink:
Motardus Motardum Fricat !