Mon CB 750

Démarré par gre25g, Mer 1/11/2006 à 16:29

sebunny

Citation de: stinger38 le Mer 28/02/2007 à 14:26Bonjour;
j'ai vu que tu ne t'étais pas présenté   :wiggle:
tu me pourrais me dire si tu n'as pas trouvé ?  :evil:
je suis en train de taper une Taffiole moi aussi  :arme:
ma prochaine étape, c'est de l'adapter a GROGRO  :ymca:
@+

desolé je ne suis pas familier des forums. Je débute en fait. Mais j'ai remis mon profil à jour si c'est ça que tu voulais! :P
pour la deuxieme question... peut tu ma reposer parce que moi pas pigé !! :shock:
Pour ce qui est de la taffiole on peut en parlé si tu veux !! :twisted:

pour ce qui est de GroGro.. désolé voit ca avec Stinger38 !

sinon, si on peut me dire ou trouvé des cerlages de compteur chromé ce serai sympa !!

@+

PS: super sympa ton SevenFifty Mantrix !!

gre25g

Sebunny,

Pour la présentation, Stinger38 parlait plutôt de ca :

http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=3160.0

@+

sebunny

merci,

ca y est j'ai compris . Mantrix m'avais remis sur la bonne voie !

donc je me suis présenté, et je paye ma :boire: !

va voir y plein  :beer: !

:wink:

gre25g

Merci Sebunny,

Pour les cerclages de compteur, c'est Polo qu'il faut voir.

Par contre pour ton sabot (je vais aussi faire la modif), j'ai trouvé ce site en normandie

http://www.compositesmoto.fr/

Bonne journée

@+

philgood

salut bienvenu a toi ,sur  mon seven j'avais monté un sabot de 1200 FJ :wink:

Fanou

:bienvenue79:  :boire:
J'aime bien le cb 750 , il me fait penser a mon ancienne bécane , la CBX750F de 1984  
qui avait le méme moteur ( en plus puissant 91cv et avec 6 vitesses )

polo

Citation de: Fanou le Jeu  1/03/2007 à 22:20:bienvenue79:  :boire:
J'aime bien le cb 750 , il me fait penser a mon ancienne bécane , la CBX750F de 1984  
qui avait le méme moteur ( en plus puissant 91cv et avec 6 vitesses )

bizarre que Honda l'ai assagi pour sortir la sevenfifty !??!?!?!?!?!?  :roll:

@ sebunny : pour les cerclages, mon pote regarde et me tiens au courant... regarde de ton côté chez les concess honda, on sait jamais...  :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Son caractére moteur en 91 cv était tres pointu , tout en haut dans une plage assez étroite , ce qui ne convenait pas un caractére pour roadsters avec + couple pour les mi régime  :wink:

philgood

moi ,c'etait bien ça qui me plaisait ,le coté pointu de la bête ! :arme:

Fanou

Citation de: philgood le Ven  2/03/2007 à 23:55moi ,c'etait bien ça qui me plaisait ,le coté pointu de la bête ! :arme:
Moi aussi mon Phil  :bisou: on n'en a déja parler tout les deux , c'était une sacrée bécane pour l'époque  :++:

philgood

Citation de: Fanou le Sam  3/03/2007 à 09:09Moi aussi mon Phil  :bisou: on n'en a déja parler tout les deux , c'était une sacrée bécane pour l'époque  :++:
Et quelle époque !!! les motards étaient encore des motards ,par choix et convictions ,pas par le coté pratique ,ni l'effet de mode ! :arme: :arme: :arme:

Fanou

Et on n'entendais pas parler de fucking Nicolas :arme:

sebunny

ah ben bonjour !

bon alors ... merci  Gre25g pour l'info sur les sabots. j'ai moi meme trouver un mec sur rennes qui en vend. par directement pour SF mais il en a peut etre qui s'adapte.(et en plus il est pas cher !!) je te teins au courrant si ca t'interesse.

pour les cerclages de phares chez honda je leur ai deja demander ce qu'on pouvais avoir en option: leur reponse "RIEN !" Donc Polo si tu trouve kekchose ...

sinon j'ai trouver un cuvelage de phare chromé sur Ebay. je l'ai acheter . je mettrais des photo des que je l'aurai.

http://cgi.ebay.fr/Tachogehaeuse-Honda-CB600-Hornet-CB750-Seven-Fifty-Neu_W0QQitemZ330094023286QQihZ014QQcategoryZ49827QQrdZ1QQcmdZViewItem

philgood

pour le cerclage chromé ,je me demande si ce n'est pas sur les derniéres
années de production du seven que honda a fait le changement ! :!:

polo

Citation de: philgood le Lun  5/03/2007 à 14:14pour le cerclage chromé ,je me demande si ce n'est pas sur les derniéres
années de production du seven que honda a fait le changement ! :!:
Non,même pour les dernières séries les compteurs était noirs. Il fallait puisser dans les options...

Sebunny, j'attend des nouvelles de mon pote... J'essaierai de passer à son magas' cet aprèm... parce que lundi c'est départ pour l'Australie (mais ça c'est autre chose...  :arf:)

:beer:
tu roules ou bien ?!?!!!