Mon CB 750

Démarré par gre25g, Mer 1/11/2006 à 16:29

gre25g

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon CB après un bon nettoyage et quelques modifs (saute-vent retiré et clignotants changés)

Il ne me reste plus qu'à remettre les silencieux d'origine.

@+

1er jour de l'achat :

Aujourd'hui :

COUCOU

ta fait un essai avec le saut de vent???j aime bien!!!et ca ne jure pas avec la ligne!!! :D  :D  :D

gre25g

Bonsoir,

J'ai fait un essai, c'est vrai que c'est un plus mais il y avait un peu de bruit parasite, par contre aujourd'hui, on ressent plus le vent, mais je préfère la ligne comme ca.

@+

:lol:

polo

Salut... la Sevenfifty a été mon premier gros cube  :love2:  J'voulais m'acheter une Big mais y'en avait pas d'ocass' et à l'époque elle était super cher !!!  :roll:

Ma CB avait 12'000 kms quand je l'ai achetée, comme neuve... Elle en a actuellement 55'000 et c'est mon père (qui possèdait dans les 70' une "vrai 4 pattes") qui s'amuse avec.  :P Il met également le petit saute-vent.. joli et bien confortable.

:oops: J'ai que celle-là de photo sur numérique....  :lol:

a+
tu roules ou bien ?!?!!!

gre25g

Bonsoir,

Après une bonne ballade ce week-end, j'ai décider de remettre le saut-vent, même si cela change un peu la ligne du CB, cela améliore le confort.

En cours : fabrication d'un Db Killer pour le yosh, en attendant de récupérer les silencieux d'origine.

Prochaine étape : chgt des plaquettes arrières et dégrippage de l'etrier arrière.

On verra plus tard pour une 'tite selle confort.

Bonne route à tous !

;-)

philgood

La mienne et moi ,nous avons ete a Donington park (GB) ,pour aller voir le GP en 98 !
je regrettais juste le manque de punch de la moto ,mais sinon j'en garde un trés ,trés bon souvenir de cette moto ! :wink:

gre25g

Hello philgood,

J'adore ton CB, je cherchais en vain sur le net, une photo avec un sabot, et cela donne un style très sympa.

Aurais tu une photo de derrière pour voir ce que donne une plaque rectangle versus une plaque carrée.

Merci

JLG

Citation de: philgood

Et oui ,chers z'amis.

Nous pouvons constater sur cette photo les premiers symptomes de la  "Philgoodattitude"

En effet ,la pathologie était déja déclarée,à la vue des couleurs et des équipements non d' origine sur cette povre " Cévennes- fifty ".
La maladie du " remixus-transformus" était déja réelle et récurente à l'époque chez ce patient.

Depuis ,vous le savez ,son état avait empiré avec la XB1 "patator"

Son seul salut viendra peut être de la 1000 TLS qui lui assurera une éventuelle guérison à court  terme. :wink:  :lol:  :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

tiens j'ai tout je que j'ai trouvé !
J'avais remplacé le feu arriére par  un feu de 125 NSR dernier modéle !
Question qualité ,la photo n'est pas top !

gre25g

Merci Philogood, ca donne un bon aperçu.

De quelle marque était ton sabot ?

Ton pot était il homologué ? Mon yosh ne l'est pas et je le trouve vraiment très bruyant !

@+

Je paye ma tournée au passage !

:boire:

philgood

1200 FJ pour le sabot !
mais retailler en hauteur ! :lol:
pot Devil homologué ! :cry:

Citation de: JLG

Et oui ,chers z'amis.

Nous pouvons constater sur cette photo les premiers symptomes de la  "Philgoodattitude"

En effet ,la pathologie était déja déclarée,à la vue des couleurs et des équipements non d' origine sur cette povre " Cévennes- fifty ".
La maladie du " remixus-transformus" était déja réelle et récurente à l'époque chez ce patient.

effectivement je plaide coupable d'être atteint de longue date du syndrôme de" :je n'ai pas la même moto que toi !"
mais j'assume  :lol:  :lol:

Fanou

Citation de: JLGSon seul salut viendra peut être de la 1000 TLS qui lui assurera une éventuelle guérison à court  terme. :wink:  :lol:  :D

:nannan: C'est pas prévu :lol:

gre25g

Bonsoir  à tous,

Suite des opérations, aujourd'hui :

Démontage de l'etrier arrière, nettoyage du piston, chgt des plaquettes (bonjour l'état !), plaquettes commandées sur microfiches.net (traif nickel), chgt des embouts de guidon.

Petite ballade pour roder tout ca !

Le db killer est quasi fini.

Apéro pour tous     :murphys:

Bonne fin de week-end

francky74

Citation de: philgood1200 FJ pour le sabot !
mais retailler en hauteur ! :lol:
pot Devil homologué ! :cry:

Citation de: JLG

Et oui ,chers z'amis.

effectivement je plaide coupable d'être atteint de longue date du syndrôme de" :je n'ai pas la même moto que toi !"
mais j'assume  :lol:  :lol:

achète une HD  phil :lol:  :wink:  :na:  :na:  :na:  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

mon Francky ,j'ai dis moto ,merde suis un peu ! :lol: