Et oui ,
c'est la Toussaint.
La fête de tous les Saints.
c'est not' fête ,quoi.
Alors ,bonne fête à:
Les Saints homologués et les autres.
La Sainte Arsouille et la Sainte Bod
Le Saint -Esprit du Bar
Les saints limeurs de ferrailles
Les Saints à franges.
Les Saint - lazares et les Saints germains des Prés de Paris ( NDLL)
Les Sains du Nord
Les Saints buveurs de Pastis au sud (SDLL)
Les Saints pochtrons de Muscats du Sud-Ouest
La Sainte Chartreuse de Monestrel
Les Saints Bernard de Lyon
Le Saint Seb et son Saint -siège Helvétique
Les Saints -Cyriens gradés et autres dégradés
Sans oublier tous les seins et autres Saintes Nitouches
Les mangeurs de Saindoux et de Saint -Honoré aux Gastro-Bod
Les essaims de p'tits nouveaux qui font faire de beaux bizuts.
Les vieux d'la vieille qu'on verra p'têt un jour à la Saint -Glinglin
ET Les Saints plets .
Et tous ceux que j'ai oublié.