TOUS SAINTS.

Démarré par JLG, Mer 1/11/2006 à 10:49

JLG

Et oui ,

c'est la Toussaint.
La fête de tous les Saints.

c'est not' fête ,quoi.

Alors ,bonne fête à:



Les Saints homologués et les autres.

La Sainte Arsouille et la Sainte Bod

Le Saint -Esprit du Bar

Les saints limeurs de ferrailles

Les Saints à franges.

Les Saint - lazares et les Saints germains des Prés de Paris ( NDLL)

Les Sains du Nord

Les Saints buveurs de Pastis au sud (SDLL)

Les Saints  pochtrons de Muscats du  Sud-Ouest

La Sainte Chartreuse de Monestrel

Les Saints Bernard de Lyon

Le Saint  Seb et son Saint -siège Helvétique

Les Saints -Cyriens gradés et autres dégradés




Sans oublier tous les seins et autres  Saintes Nitouches

Les mangeurs de Saindoux et de Saint -Honoré aux Gastro-Bod

Les essaims de p'tits nouveaux qui font faire de beaux bizuts.

Les vieux d'la vieille  qu'on verra p'têt un jour à la Saint -Glinglin

ET  Les Saints plets .





Et tous ceux que j'ai oublié. :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Oui ,et surtout n'oublions pas la sainte amitié qui nous unis ! :lol:  :lol:  :lol:

Rudd

:++:  :wink:

Sans oublié.. les saint-thé-tiseur....  :lol:  :lol:

:0:  ok ok

choub

bin bonne fête a tous les






edit Jean hahahahahahaha©

reedit choub (il est moche ton saint lisiere

seb51

ainsi que les saints-patiques
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

philgood

Citation de: seb51ainsi que les saints-patiques

ouai ,enfin là, choub il nous a mis des saints plastics !

jean

Citation de: philgood
Citation de: seb51ainsi que les saints-patiques

ouai ,enfin là, choub il nous a mis des saints plastics !

trop tard !  :chutaa1:  :tcho001: :naaa1:

Rudd

El modérator a frapper !!!!

:fete: :ola: :fete: :ola:


Quelle equipe mes amis.. tel Zorro il surgit de nulle part
et de la pointe de son clavier..
il modère le renégat avide de chair fraiche :hop: :a3:

:++:

JLG

:wink:  oooohhhhh ,fatche de.......

j'avais oublié le Saint -Gély du Fesc... :lol:  :wink:



et le Saint Tétique,oeuf corse...












Jean ,bien joué le tour de passe-passe. :wink:
Mais je pense que ceux qui n'ont pas vu l' image  précédente perdent vraiment au change,hahahahahahaha©.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

pfff jean...........c'est pas des poil ca mer**!!!

GroGro

Oui. Mais bon. :lol:
Si Jean a modéré crois moi, il y a une bonne raison. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

de toute façon il a eu raison le Jeannot ,elle était moche !
et puis ,je vois pas ce qu'on peut faire avec deux pasteques de ce gabarit ! :lol:

Pandorre34

Je cherche le SAINT PANDORRE mais ne le trouve pas dans le calendrier........

:cry:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

jb

ho oui petis ou gros bonne fête à tous les seins








:oops:
GAAAAAZZZZZ

Fanou

:lol: oui tous les seins  :blop:  :blop:  :blop:  :blop:  :blop:  : :blop:  :blop:  :blop:  :blop:  :blop: