Démarré par JLG, Mer 1/11/2006 à 10:49
Citation de: raf50000Bonne fête à vous, moi, j'en connait une, bin c'était sa fête hier soir !
Citation de: totosVive la Saint Me Cha com Cha Chin Fin Bon
Citation de: francky74ohhhhhhhhhhhh totos t es déja reviendu ???? du sénégal ben on a dit plein de chose sur toi pendant ton absence bisou cht"y saint